lundi 29 décembre 2008

Virer à St-Vallier

Après les soupers de famille de noël vient les partys entre amis! Le 25, j'ai 3 amis qui sont venus joués au X-Box pis boire de la bière jusqu'au petite heure du matin. Le lendemain, j'allais rejoindre Cat pour qu'on se la pète solide au soho chez sa mère à St-Vallier. Comme sa, ça me donnait une défaite pour la redescendre le lendemain pour le show des Cowboys.

Comme vous l'avez peut-être remarqué sur facebook, on était pas mal cocktail pour prendre des photos comme ça et faire des jeux aussi débile que de se tenir deux sur un bottin téléphonique et de prendre une corde en cercle autour de nous par terre et de se sortir de ce cercle en faisant passant la corde le long de nos corps.

On a rock bander une partie de la soirée et j'ai clanché les filles à Danse! danse révolution en fin de soirée. J'étais pas mal moins sexé mais au moins je faisais plus de points (n'importe quoi!).

La soirée c'est mal terminé parce qu'il n'y avait qu'un lit pour trois personnes. J'ai couché par terre sur un matelas trop cour et j'ai dormi à peine une heure et j'ai eu mal au cou le reste du temps avant que la mère à Cat m'offre de prendre le lit d'une autre personne déjà parti travailler vers les 10h00 pour enfin avoir deux heures de sommeil confortable.

Au moins, après avoir bu une bouteille de rouge, 3-4 bières et 2-3 verres de soho-vodka-canneberge je n'étais pas le seul à avoir la gueule dans le cul le lendemain!

Ça me fait un peu peur quand même de pouvoir fonctionner au lendemain de veiller aussi arroser!

Aucun commentaire: