lundi 1 décembre 2008

1er décembre!

Wouahou!
23 jours avant les vacances!
Par contre, à partir d'aujourd'hui, ça devient de plus en plus dur de ce dire : pas besoin de pelleter, elle va fondre demain la neige!

Encore une nuit spécial hier. En effet, je me suis levé avec un mal de tête. Je me suis levé 3 fois hier. De midi à 13h30. J'ai mangé et chaque bouché me levait le cœur! Je me forçais parce que je savais bien que si je ne faisais rien, mon mal de tête allait se changer en mal de cœur. Pas le goût de boire de l'eau alors que c'est le remède qu'il me faut. Bref, je me recouche à13h30 après avoir pris 2-3 grosses gorgés d'eau. Debout à 15h00 pour aller chez Dave parce que je voulais aller le voir jouer au ultimate et que j'haïs ça qu'un mal de tête contrôle ma journée! Va la-bas, capote un peu mais pas mal moins que dans le char au retour. En fin de compte, je me recouche à 18h00 en me disant que si je fais ma nuit au complet, je vais être bénit des dieux. À 21h30 je me lève pour manger même si j'ai pas vraiment faim mais au moins j'ai envie de manger. Écoute un film et me couche vers minuit. Évidement, ça m'a pris du temps pour m'endormir parce que j'ai juste été trop longtemps dans mon lit! J'ai rêvé à des trucs bizarre comme un meurtrier qui infiltre un GN et se met à tuer des gens pour vrai.

Les conditions routières d'aujourd'hui ne m'ont même pas affecté encore une fois! Faut dire que j'étais content de ne plus avoir mal à la tête !

Aucun commentaire: