mardi 2 décembre 2008

Dumas - Nord

Dumas - Nord. C'est un nouveau mot qui veut dire tabarnak! Avec ma résolution de ne plus acheter de CD d'ici Noël, ma nouvelle voiture et mon retour à l'école, faut couper dans les dépenses.

Un EP à 9 chansons expérimental pour 13$ plus taxe, c'est ce que j'appelle une dépense!

Donc voilà, si vous êtes fan de Dumas et que vous voulez acheter son nouveau EP, il est sorti aujourd'hui. Vous m'en donnerez des nouvelles et qui sait, peut-être que "Dumas - Nord" voudra non plus dire tabarnak mais tabarnak de caliss !

1 commentaire:

Mymy a dit...

J'avais prévu ne plus rien acheter avant janvier moi aussi. Mais bon, Dumas c'est Dumas et un ami qui travaille dans "l'industrie" m'a confirmé en primeur que l'album était excellent alors j'ai fait un détour au Archambault en sortant du travail ce soir.

Je ne l'ai pas encore écouté par contre.