lundi 22 décembre 2008

Le dimanche, c'est fait pour bruncher !

Et oui, dimanche matin, rendez-vous chez Marsha pour manger un brunch typiquement mennonite avec des pancakes, des gaufres, des muffin, du bacon, des saucisses manitobaines et du mimosa!

C'était vraiment bon, tellement que j'en ai pris trois assiettes! C'est sur qu'après, j'étais un peu assommer mais je ne suis pas du genre à me priver des bonnes choses de la vie! On a joué à des jeux de sociétés pour nous faire reprendre du poils de la bête avant d'aller affronter la tempête dehors! Le plan était d'aller faire une activité car pendant la semaine, la météo prévoyait du beau temps.

En fin de compte, on pensait aller marcher sur les plaines. C'était l'option qui me rebutait le moins puisque je trouvais qu'il faisait froid et comme les filles voulaient absolument sortir, j'ai mis de l'eau dans mon vin. En fin de compte, Mel à amener son frisbee rose pis on c'est rendu compte que ce n'est pas vraiment difficile de tirer un frisbee avec des mitaines pis que c'est le fun en maudit faire des plongeons dans la neige !

Donc malgré la tempête, on a réussi à faire une couple de longue sur les plaines pis à jouer au frisbee pendant au moins une heure!

Suis rentré chez moi un peu avant 17h00, me suis fait venir du chinois que j'ai mangé devant la game avant de me coucher à 22h00 le ventre encore plein mais tellement satisfait! Faites que le reste des vacances soient aussi bien!

2 commentaires:

Catherine a dit...

Bonne idée ça les mimosas!!!!!!!

Faudrait ben se faire une après-midi de mimosas! POur faire changement du futur Soho-canneberge, non?

Unknown a dit...

alcolo va ;)
Pour rester dans la bouffe, y'a ma sauce a spag que t'as pas eu le plaisir de gouter encore!

M'en reste pour 3 portions, faudra pas breter...