mercredi 3 décembre 2008

"LeGrandClub"

C'est la façon RDSienne du web 2.0. Permettre aux gens qui visitent leur site de créer un blogue et d'échanger sur leur site. Le tout a été ouvert au début de la saison de hockey il me semble. Moi, à chaque fois que je lis un commentaire d'un lecteur de RDS, je deviens agressif tellement que c'est mal écris, mal structuré et que ça dit n'importe quoi! Alors vous vous doutez bien que je ne me suis pas inscrit à ce réseau la!

Depuis le début, RDS fait de la pub en montrant des utilisateurs moyens probablement fictif. Mais depuis une couple de jour, ils ont enclenchés la seconde vitesse pour leur publicité! En effet, c'est maintenant des chicks qu'on montre au lieu du looser sportif de salon devenu sportif d'ordinateur! On nous montre Catherine "Kovy" Tremblay nous regardant d'un air mi-sérieux, mi-sexy en enlevant ces lunettes, on l'imagine très bien en tailleur serrer! Ensuite, après nous avoir insister à nous inscrire, on la voit avec un chandail du CH et des 27 sur les joues!

Tant de classique de la publicité en si peu de temps, ça fait quasiment mal aux yeux!

2 commentaires:

Jean-François Sabourin a dit...

elle po si chiks que ça cette cath kovy.. j'aurais aimé voir une pub avec une chiks très sexy et plus belle!

Anonyme a dit...

Jf ... o_O'
et pourquoi pas une fille de playboy hmm ?? Tant qu'à faire ^_^

de toute façon elle n'existe pas :p

c'est de la pub et la pub c'est de la foutaise..
bref

100% d'accord avc Bino