lundi 23 février 2009

Fin de semaine malade

À chaque lundi, ou presque, c'est la même question qui revient en tête quand je me connecte à mon blog. Es-ce que je fais un post par jour de la fin de semaine comme si je les avais fait au fur et à mesure qu'elle fut vécu ou bien j'en fait seulement un plus gros tout en sachant que certains ne liront pas jusqu'au bout à cause que c'est trop long?

Cette question existentiel ne pourra jamais être répondu alors cette semaine, je vais faire qu'un post. Vous êtes donc averti qu'il sera plus long mais qu'il saura vous divertir puisque la fin de semaine fut divertissante!

Vendredi soir. Soirée cool avec les potes chez Marc et Del. Frank, Trist et Laurent sont avec nous. La soirée commence avec une Barbar à 6.9% d'alcool. Quand on commence à souper et qu'on boit la première des 4 bouteilles de vin sur les 6 achetées, je suis déjà sur le party. Belle soirée à dire des conneries avec les potes. Vers 22h00, une fille cute et gentille vient me rejoindre et fait face pour la première fois à mes potes sur le party. Expérience à répété ;)

En fin de compte, on décide de déménager au Mephisto. Je vais seulement prendre une pinte parce que je commence à en avoir assez de l'alcool pour cette journée et qu'elle m'attends chez moi. Dodo à minuit mais ne dors pas avant 1h00 à cause de l'alcool qui décide de prendre son temps pour arrêter de faire effet!

Samedi après midi. Camp de développement de l'équipe de compétition d'ultimate de Québec. J'y participe afin d'apprendre des meilleurs. J'ai appris la bonne technique pour lancer le plus loin possible de mon corps mais malheureusement, j'ai oublié de m'étirer le dessus des cuisses alors j'en souffre encore aujourd'hui, malgré l'antiflogestine! Samedi soir, on va au jamboree au carré avec les potes de frisbee. On ne connaît rien au passe de snow personne donc après peu de temps, on se tanne. Mais c'était cool pareil de voir des tricks de snow en plein centre ville. On finit la soirée chez Marsha à jouer à des jeux de sociétés et boire de la bière.

Dimanche matin, petit déjeuners à Limoilou downtown à la boulangerie. C'était écoeurant dans le bon sens du terme. Réunion en après midi et game de frisbee en soirée. Évidement, j'avais les jambes mortes avant de commencer mais j'ai tout de même réussi à jouer comme du monde. Deux parties serrer. On a perdu la première et gagné la seconde.

Revenu chez moi après avoir remplacé avec une autre équipe, je ne m'endors pas avant 1h00-30 du matin et ce matin, je suis encore racké et je me demande même si j'ai déjà eu aussi mal! Je marche comme si j'avais des bottes de ski dans les pieds et je grimace une fois de temps en temps alors quand je vois des marches, ça me fait royalement chier!

Mais bon, si c'est le prix à payer pour passer du bon temps comme ce fut le cas, ce n'est pas cher payé!

Aucun commentaire: