jeudi 5 février 2009

Quand l'humeur dicte notre journée

Je suis de mauvaise humeur et il n'y a pas de raison. C'est tellement pire que d'être en criss après quelque chose. La, j'ai faim, je n'ai pas envie d'être à job, je suis fatigué et j'ai hâte de faire de quoi d'autre que d'être assis à être de mauvaise humeur. Vous voyez le topo?

Sur Wikipédia, ils disent qu'on utilise banalement le mot humeur pour désigner une disposition affective ou émotionnelle! En plus d'être de mauvaise humeur, un site web me dit que je suis banal!

Hier on est revenu à nos bonnes vieilles habitudes de frisbee. Mauvais début de game dans la première partie et on ne c'est jamais présenté à la seconde. Au moins la game était tôt, j'ai donc pu écouter les invincibles en direct et je n'aurai pas à dire au gens de se taire ce midi et je pourrai rire des quatre gars les plus débile qui soit.

1 commentaire:

crocomickey a dit...

D'accord avec la débilité des Invincibles. Surtout hier soir !