mercredi 18 février 2009

Film à venir!

Ce qui est cool quand on va au cinéma, c'est de voir les bande annonces des films à venir. Moi j'adore ça être "teaser" par une bande annonce.

Hier, on en a vu deux qui vont être vraiment cool.

La première, c'est le prochain Harry Potter. En espérant qu'il finisse par être aussi hot que tout le monde le prétend et qu'il botte des culs pour vrai et non seulement par chance ou avec une aide mystique. Reste que tous les Harry Potter sont crissement cool! Sortie prévu le 17 juillet.



Ensuite, dès la première image du deuxième vidéo, j'ai dû me retenir pour ne pas avoir les deux bras dans les airs. En fait, je l'ai ai levé mais pas complètement dans les airs à cause qu'il y avait du monde derrière moi. C'est Ice Age! Sorti le 4 juillet dans ce cas-ci!



Tiens à cause qu'elles sont juste trop cool leur annonce, en voilà une autre!

Aucun commentaire: