mercredi 18 février 2009

Slumdog Millionaire

J’ai été voir ce film hier au cinéma. Moi, j’en ai entendu parler par les gens au travail mais à ce qu’il parait, il a beaucoup de nomination aux oscars et a même gagné d’autre prix comme un golden globe.

J’avais beaucoup d’attente pour ce film puisque tout le monde qui l’avait vu disait que c’était vraiment cool et que ça battait Benjamin Button. Je n’ai pas vu ce dernier film mais juste le concept fait en sorte que ce film à pas le choix d’être cool. Et je n’ai pas été déçu ! Pas que ce soit un grand film, même que je crois qu’il peut ne pas plaire à beaucoup de personne mais les c’est le genre de film qui a ce petit quelque chose de spécial qui fait en sorte que le film sort de l’ordinaire. En gros, c’est un gars issu des bidon ville de Mumbai en Inde qui participe à un jeu téléviser, l’équivalent de Who wants to be a millionaire, et qui gagne. Puisqu’il est très rare qu’une personne réponde à toutes les questions, les autorités pensent qu’il a triché. Le film nous explique donc pourquoi qu’il a su bien répondre aux différentes questions en faisant des flashbacks dans la vie du gars.

Un film à voir pour ceux qui aime les films qui sortent de l’ordinaire !

Aucun commentaire: