vendredi 13 février 2009

OUCH

Le vendredi, c'est synonyme de journée d'échange de courriel pour voir si il n'y aurai pas un bon plan qu'on pourrait se monter en gang pour faire de quoi d'intéressant.

C'est aussi un bon temps pour envoyer une bonne petite blague et Frank the tank en a une pas pire cette semaine :

Les deux sacs de vidange


Une petite vieille dame marche sur le trottoir tirant deux sacs de vidange.
Tout à coup un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20$ .

Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit : "Madame, il y a des
billets de 20$ qui sortent de votre sac".

"Ho , vraiment? "dit la petite vieille dame. " Je dois retourner et voir si
je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit"
ajoute la vieille. "

"Un instant, madame pas si vite", dit le policier . " D'où vient cet
argent...vous ne l'avez pas volé?"

"Ho, non réponds la petite vieille. Ma court arrière est près d'un stadium
de football et durant les parties, quelques fans de football viennent pisser
à travers la cloture de mon jardin de fleurs. Alors ,ce que je fais , je me
tiens près de la cloture avec une paire de sécateurs. Et à chaque fois
qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que c'est 20$ ou alors
je coupe."

"Le policier ajoute que c'est bien normal en riant et lui souhaite bonne
chance." Et puis il demande :" Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac?"

"Vous comprendrez" dit la petite vieille , " que ce n'est pas tout le monde
qui paie"

Aucun commentaire: