lundi 16 février 2009

C'est merveilleux!

Vous savez quand on vous parle de publicité ciblée, on parle souvent de facebook. En effet, les agences de publicités se servent de votre profil pour vous shooter des la publicité qui risque de vous intéresser! Il y a des trucs cool la dedans comme l'annonce de certain spectacle en rapport avec vos goût musicaux.

Par contre, les publicités les plus nombreuses et celles qu'on voit le plus souvent sont rarement les plus intéressante. Cet après midi, j'ai fais un test. J'ai enlevé l'information sur mon statut social de facebook. En moins de deux, toutes ces publicités pour célibataires se sont envolés comme par magie!

Fini les "still single" pis les poulettes en bikini qui te font à croire qu'elles viennent de Montréal!

Maintenant, j'ai plus de chance d'avoir de la publicité qui me touche plus ou bien d'avoir de la publicité de test de QI !

Maintenant, j'aurai à gérer les gens qui vont m'écrire pour me demander plus de détail suite à la publication de "bino n'apparaît plus en tant que célibataire". Mais ça, c'est une autre histoire, le monde ne peut pas être parfait d'un simple clic de souris!

Aucun commentaire: