lundi 2 février 2009

Gras, sport, gras et encore sport

Ça résume bien ma journée de dimanche!

Mais contrairement à bien des gens qui ont regarder le SuperBowl, nous, on a réellement fait du sport, du moins en journée parce que oui, on a regardé le match et sérieux, j'ai eu peur que les filles qui connaissent rien au football gagnent encore leur pari!

Donc, debout vers 9h10 le matin. Un peu plus tôt à cause d'une fille qui me dit de me lever par msn alors que j'avais encore un snooze de jeu avant de devoir me lever! Rendez-vous avec la gang de frisbee au Mont Tourbillon pour bruncher! Du gras tôt le matin, c'est cool! Vive le bacon, les bines, les patates et tout le tralala.

Plus tard, vers midi, on a mit nos raquettes et on est allé marcher au mont St-Castin et on c'est quaisiement rendu au Relais! La descente a été vraiment cool entk. Courir dans la neige folle tout en glissant de façon contrôler, c'est de la bombe! En plus, quand on peut faire prendre une fouille monumentale à une fille qui se voyait déjà en train de rire de toi à cause qu'elle t'avait fait tombé, c'est priceless! Elle est tombé tête première dans la neige et elle en avait jusqu'au cou!

Ensuite, on est allés patiner sur le lac Beauport. C'est long en criss, je crois que c'est 2 KM aller retour. J'ai fait qu'un tour parce que j'étais fatigué. J'ai commencé un deuxième tour mais je me suis planté solide à cause que la glace était trop molle.

Petite douche rapide chez moi et après on c'est retrouvé chez Melmo pour regarder le football. On était 13 à manger de la pizza, des frites, des ailes, des pogos et de la bière. C'est ce que j'appelle un bon repas de SuperBowl! Contrairement à toutes attentes, on a eu un bon match! Les Cards n'ont pas baissé les bras malgré le plus long retour d'interception à la fin du premier quart. La défense des Steelers ne pas m'a impressionner outre mesure sauf sur ce jeu. Au moins, l'attaque a su capitaliser à la fin du match!

1 commentaire:

crocomickey a dit...

Moi, après tes bacon, bines et patates, je vous aurais attendus jusqu'au début du match de football...

:-)