dimanche 10 janvier 2010

Cette table de salon commence à me gosser!

Depuis que j'habite seul à mon appart, j'ai évidement dû m'acheter une nouvelle table de salon puisque Gab était parti avec la sienne. Elle est super belle et en bois et elle ne m'a pas coûté cher. Je l'aime bien ma table de salon mais elle me gosse vraiment pour un truc. Elle n'a pas de patte, elle a une base pleine ce qui lui donne plein de désavantage qui gosse ou non selon la période.

Premièrement, il me faut les deux mains pour la déplacer. J'ai l'air fif comme ça mais comme la table est sur une carpette ben il y a beaucoup de friction et si je prend qu'une main alors il y a que le coin que je tire ou pousse qui bouge! C'est encore pire quand je suis confortablement couché sur mon divan. Impossible de faire bouger la table sans que je me lève un minimum. Autre constat, Je ne peux pas vraiment mettre mes pieds en dessous. Bon, des fois je fais un effort et je met mes pieds dans le trou entre la base et la table mais ça fuck toute mon corps car mes pieds ne sont pas vraiment au sol puisqu'ils sont sur la base de la table et en plus, mon divan n'a plus de patte et il est vraiment bas alors je me retrouve avec les genoux dans la face ce qui est loin d'être confortable. Ce qui fait en sorte que si je veux avoir la table près de moi pour, par exemple souper ou encore écrire sur mon portable, je dois impérativement m'asseoir en indien sur mon divan et à la longue, ce n'est pas top confo.

Mais bon, je l'aime ma table, c'est avec elle que je mange la majorité de mes repas quand je mange chez moi. Des fois, je lui laisse un peu de nourriture pour qu'elle puisse goûter à ce que je fais mais je crois qu'elle n'est pas très type nourriture puisque la bouffe reste la indéfiniment et je dois la ramasser un jour ou l'autre. À moins qu'elle essai de me dire que je fais mal à manger depuis tout ce temps...

Aucun commentaire: