dimanche 10 janvier 2010

Mais pourquoi il faut se lever tôt!

Comme je vous en faisait part dans mon dernier message, la dernière fois que je me suis couché tard, j'ai profité du fait que c'était pas mal ma dernière semaine de congé avant l'école pour faire la grâce matinée et me lever à midi passé. Ce matin, je n'ai pas pu me permettre une telle chose parce que je ne veux pas être fatigué cette semaine. Je me suis donc réveillé vers 9h30 en étant content de me réveiller aussi tôt puisque cela risque de m'aider à m'endormir tôt ce soir, logique!

Par contre, la ça fait 2 heures que je suis réveillé et que je suis assis dans mon salon dans mes joggings-top-confo-rouge de l'université Laval. J'ai lu tous les blogues qui avaient des mises à jour depuis vendredi, j'ai écouté une genre de série sur l'histoire du sous marin USS Entreprise et j'ai même écris sur mon propre blogue un dimanche matin, chose que je n'ai jamais faites je crois depuis que j'ai ouvert ce blogue!

Ma question est donc : Qu'es que je fou debout à part perdre mon temps ! C'était la même chose hier. En après midi, je suis même aller yeuxté les sites web de mes prochains cours pour voir si les plans de cours était sorti afin de prendre de l'avance dans mes lectures! Oui, oui, je suis aussi vedge que ça! Alors à tout ceux qui se lève tôt pour ne pas "perdre" leur journée et bien je leur dis que moi, je perd mon temps quand je me lève tôt parce qu'il n'y a rien à faire le matin. Quand c'est rendu que des films comme "Les sirènes" sont présentés à TVA, c'est qu'il y a un gros manque ou vraiment pas assez de monde pour mettre un film intéressant!

Tiens, je vais aller me mettre un T-shirt, ça va occuper un gros 20 secondes de ma journée :)

Aucun commentaire: