mardi 26 janvier 2010

Le jour le plus long

Grosse journée aujourd'hui, je serai parti de chez moi de 8h00 du matin à 22h00. Rendez-vous pour mes yeux ce matin, j'ai une vision plus que parfaite puisque je vois à 20 pieds ce que la majorité voit à 15 pieds. Par contre, mes yeux sont fatigués, les vaisseaux sanguins sont plus visible qu'à l'habitude. Je crois que c'était prévisible car puisque je devais me lever tôt pour une grosse journée, j'ai mal dormi. Espérons que ce soit seulement cela puisque j'en suis seulement à ma troisième semaines de la session!

Dans une heure, c'est le travail jusqu'à 17h00 et ensuite, j'ai un cours de 18h30 à 21h30. Dans mes trous, je devrais faire des travaux pour le cours de ce soir, si j'en ai l'énergie.

Ce soir à 23h00, je pourrai me dire que le plus gros de la semaine est derrière moi.

Pour boucler la boucle de cette fin de semaine de frisbee, j'ai réussi à ne pas me rendormir après avoir dormi un gros 5 heures maximum dimanche matin. J'ai étudié un minimum et cela fut satisfaisant même si ce n'était pas l'idéal tout en écoutant le football. Notre partie a été une des plus intéressante depuis un certain temps! Nous avons bien joué la première partie alors que l'autre équipe faisait plusieurs erreurs mais ils se sont très bien repris lors de la deuxième partie en étant en avance durant pratiquement tout le match. Nous avons réussi un point important pour créer l'égalité 14-14 en fin de match. La partie doit se gagner à 15 normalement ou avec une avance de 2 points ou à 17 maximum.

L'autre ligne nous a placé dans une bonne position en marquant le 15e point. Par contre, une erreur de notre ligne a permis à l'autre équipe de recréer l'égalité et de prendre les devant en marquant deux points de suite. Nous nous sommes bien repris en créant l'égalité à nouveau 16-16! La partie allait donc se rendre à 17 et l'autre ligne a marqué le point de la victoire!

C'était la première fois depuis belle lurette que nous avions notre équipe sans remplaçant et cela a même été difficile au début tellement certain n'était plus habitués de jouer ensemble!

Aucun commentaire: