mercredi 27 janvier 2010

J'ai eu ce que je voulais!

Je ne me souviens plus si je vous en avais fais part mais il me manquait 0.40% pour avoir la cote B dans un de mes cours de la session passé. J'avais eu une très mauvaise note pour mon travail pratique (66% environ). J'ai donc fais réviser mon travail et j'ai eu le point qu'il me manquait pour que ma cote passe de B- à B!

Ça a peut-être l'air licheux dit comme ça mais pour 0.40% je trouve que cela fait toute une différence sur le bulletin puisque des points sont accordés selon les cote obtenues dans les différents cours.

J'ai donc B, B+, A- et A pour mes quatre premiers cours de la session passé!

1 commentaire:

POF a dit...

Ouais mais la réalité fait que les employeurs vont pas noter la différence minime entre un B- et un B parmis toutes les notes de tous les cours de ton bacc quand viendra la temps de montrer ton relevé de notes pour te trouver un stage...