dimanche 10 janvier 2010

J'avais toute une flux inspiratoire!

Bon à vouloir retrouver une quote de Pérusse pour me faire un beau petit titre cool, j'ai oublié ce que je voulais dire. Ha oui! À défaut d'avoir de quoi de bon à faire ce matin, je me suis rendu compte que j'avais toute un flux inspiratoire pour mon blogue ce matin pis j'ai comme l'impression d'écrire comme avant le début de l'école. Depuis que j'ai commencé mes cours, j'ai pas ben ben de sujet autre que l'université et c'est pas très intéressant. Ce matin, ça fait quasiment une heure que j'écris pis je retrouve un peu le plaisir que j'avais à le faire cet été et avant.

Tout ça pour vous dire que j'ai recommencé à écouter du nouveau beat depuis les vacances de Noël! Malheureusement, j'ai dû copié du beat d'un ami et recommencer à downloader afin d'écouter des nouveautés puisqu'il serait contre-indiqué (héhé) d'acheter des CDs par les temps qui court.

Ces temps-ci, j'ai donc une passe électro en écoutant beaucoup de Daft Punk. C'est loin d'être nouveau mais pour moi, ça l'est. Ça a un peu le même effet que aRTIST oF tHE yEAR car ça met dans le beat mais avec un plus grand goût de danser! Malheureusement pour moi, mes talents de danseurs sont à peu près les mêmes que le Premier Ministre des UK dans le film Love Actually :



Alors ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore rendu à danser seul dans mon appart! Sinon, j'ai aussi découvert Indochine sur disque. Alors la, c'est pire que tout comme nouveauté puisqu'ils ont sortis leur premier disque alors que j'avais à peine 1 an! Par contre, c'est cool et je dirai même plus, c'est sexy de voir une amie chanter du Indochine en dansant des bras et en souriant.

Aucun commentaire: