mercredi 13 janvier 2010

Je me fais vieux

Demain matin, j'ai rendez vous pour prendre des prises de sang pour voir si je fais du diabète ou du cholestérol! Me semble que c'est juste des vieux qui font ce genre de maladie !

Je ne devrai donc plus manger à partir de 21h30 ce soir jusqu'à demain matin. J'espère ne pas avoir trop faim en me couchant comme c'est le cas hier et avant hier soir !

Vendredi, je vais voir Loco Locass en show au petit Champlain! J'ai pas mal hâte de les voir enfin faire un vrai show en salle alors qu'ils sont la vedette! Je les ai vu 2 fois en "première" partie des Cowboys fringants lorsqu'ils faisaient leur caravane à travers le Québec. Une fois lors d'une show avec un orchestre de chambre, une fois lors du festival Envol et Macadam et enfin à la St-Jean cette été. Tout ces shows était encadré dans le temps comme tous spectacles de festival alors j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire avec "leur" scène ce vendredi!

1 commentaire:

Soph a dit...

Un de mes meilleur show à vie, Loco Locass au Granada à Sherbrooke! Ça va être bon, je te le dis!