dimanche 24 janvier 2010

Un post à la drunk heure mais sans drunk !

Il est 6h30, j'arrive de mon tournoi de frisbee, les plaisirs nocturnes! Depuis 22h20, j'ai joué 7 parties d'un peu plus de 30 minutes. Je crois qu'on a terminé vers la 12e place mais ce n'est pas vraiment important. Je viens de me prouver que je suis encore assez en forme pour me taper une nuit blanche et d'avoir du fun avec du monde que je ne connais pas. Nos matchs n'ont pas toujours été facile et quelques fois ils ont été frustrant mais au final, c'était encore une fois vraiment plaisant comme tournoi !

Maintenant, je vais essayer de dormir quelques heures avant de faire ma journée qui se terminera pas ma partie du dimanche à 21h15. En espérant que je ne m'endorme pas trop tard dimanche soir afin de ne pas commencer ma semaine du mauvais pied !

Ha oui, c'est vraiment le fun que ce sport soit mixte! Les filles sportives qui jouent toute la nuit même si elle n'ont plus rien dans le corps et ou blessées sont vraiment cute :)

Aucun commentaire: