vendredi 8 avril 2011

Défi 30 chansons / la chanson que je déteste

Jour 2 du défi! Aujourd'hui, c'est la chanson que je déteste et le hasard fait bien les choses puisqu'il y a 100% des chances que cette chanson joue dans le bar ou je sors ce soir. En effet, mon pote Vince et moi avons toujours été des grands fan de bars à chanson. Par contre, nous n'étions plus capable d'entendre 3-4 fois par soir la chanson une femme libérée. Je ne sais même pas quel artiste l'a écrite en premier alors c'est peut-être une reprise en vidéo mais je m'en sacre, l'important, c'est de vous partager mon écoeurïte aiguë pour cette chanson dont toutes les femmes raffole! En écrivant cette dernière ligne, j'aurai pu mettre n'importe quel chanson de Kain, surtout celle que les filles chantent à tue-tête même si le chanteur dis clairement que la fille ne peut pas lui dire non quand il a envie de la baiser!

Enfin, pour l'instant, on va se contenter du tube des années 80, une femme libérée. Toutes mes excuses aux gars...

1 commentaire:

Marsha a dit...

Tu n'aimes pas cette chanson??? Je la vraiment trouve bonne (pour de vrai)!