jeudi 14 avril 2011

Défi 30 chansons / une chanson dont je connais toutes les paroles

Ceux qui me connaissent savent à quel point j’ai été / je suis fan des cowboys fringants. J’aurai pu mettre à peu près n'importe quelle chanson de ce groupe, mais j’ai décidé d’y aller avec le plombier parce que c’est l’une de mes préférés et je ne me lasse pas de l’entendre live et vous savez que je suis allé en voir pas mal de spectacles des cowboys! Donc, sans plus attendre je vous invite dans cet univers où les plombiers se croient capables de scorer !

2 commentaires:

Véro a dit...

Moi aussi j'adore cette chanson!!! Toujours de circonstances à chanter! haha!

N-R-V a dit...

Moi aussi je la connais par coeur....bon choix! Le plombier, parce que quand un mec qui s'appelle Guy Lafleur a un éconoline jacké, 2 ton rouillés patché avec d'la potté, ça vaut la peine de s'y attarder...:)Beau vidéoclip assez épique!