lundi 11 avril 2011

Les boites à chanson

Vendredi soir, je suis allé à la petite grenouille de Charlesbourg avec des amies. On étaient pas mal tous en manque de chansonnier. Malheureusement, il n'y avait qu'un chansonnier sur les deux artistes présent ce soir la au bar et ce n'est pas lui qui a donné le meilleur show. Reste qu'on étaient quatre à vouloir avoir du fun donc on ne s'est pas arrêté à cela. Par contre, une fille beaucoup trop souale a failli gâcher ma soirée. Au début de la soirée, quand on est arrivé, on l'avait spotté de loin et c'était drôle de la voir se déhanchée toute seule jusqu'à temps qu'un gars pas mal scrapt aussi vienne essayer de danser à côté d'elle! Mais la, elle était dans ma bulle, elle a failli échappée un banc sur ma tête pis elle se collait pas mal trop à mon goût. Finalement, elle s'est fait sortir du bar et la bière a kické pas trop longtemps après son départ et le band a commencé à jouer des bonnes tounes. On a commencé à danser et à chanter un peu plus pis finalement, je me suis retrouvé à boire un peu plus qu'un pichet de bière vu qu'on était deux et demi à boire trois pichet et que j'étais le seul gars dans place.

Samedi soir, on a fait un BBQ (mon premier de l'année!) au chalet aux parents à Tristan. C'était drôle d'être avec leur parent mais ils sont pas mal cool et ils nous trouvent pas mal drôle. Avant le souper, la mère à Tristan nous a demandé si on plafonnait un moment donné dans nos blagues. On s'est mis à inventer une théorie selon laquelle on atteignait notre pic pendant l'heure du souper parce qu'après le souper, on avait une petite baisse de régime à cause de la bouffe et qu'après cela, l'alcool nous empêchait de revenir aussi fort.

Croyez-le ou non, on a véritablement atteint notre pic pendant l'heure du souper alors qu'on a déraper solide sur le toucher de la mort de Raph, de ses applications et des situations cocasse que cela pourrait entrainer. On a tellement rie, que j'en pleurais et que j'avais mal au ventre et aux joues! La situation était drôle mais c'est le rire à Raph qui était tordant! Par deux fois, il est sorti dehors pour se calmer et on l'entendait rire tout seul dehors!

Je suis rentré tout de même assez tôt samedi puisque j'étais fatigué du peu de sommeil de la veille mais c'était toute une soirée!

Aucun commentaire: