mercredi 6 avril 2011

Entrevue Ministère des finances

Ce matin, j'avais une entrevue au ministère des finances pour un stage en dotation. Le tout a commencé avec une entrevue de groupe puisqu'on était 7 participants. C'était la première fois que j'étais face à ce genre de situation et cela faisait changement des longues entrevues individuelles auxquelles j'ai déjà pris part. Ensuite, on était rencontré individuellement pendant 15 minutes. Le tout ne s'est pas aussi bien passé que je l'aurai souhaité mais c'était ma première vraie entrevue depuis plusieurs années alors j'étais un peu rouillé et dans l'ensemble, je suis satisfait. J'aurai probablement des nouvelles au début de la semaine prochaine. En attendant, j'ai une autre entrevue demain au Ministère de la justice.

Aucun commentaire: