mercredi 20 avril 2011

Défi 30 chansons / une chanson que personne ne croirait que vous aimez

Aujourd’hui, la chanson se doit d’en être une que personne ne pourrait croire que l’on aime. Malheureusement, avec ma réputation de mélomane, je crois que les gens ne sont plus vraiment surpris de mes goûts musicaux! Depuis le début de ce défi, j’y suis allé avec plusieurs styles de musique différents, que ce soit de l’électro, du indie rock, du rock, du pop ou même de la chanson francophone. Je crois que ce qui a surpris le plus mes amis, c’est quand je me suis mis à écouter du rap. Je vous envoi donc une chanson d’Akhenaton, l’un des MC du mythique groupe Marseillais IAM! C’est probablement lui, avec Loco Locass qui m’a fait apprécier le rap francophone grâce à la profondeur des textes. Le deuxième couplet qui commence vers 1m35 est vraiment cool, tout comme le reste de la chanson en fait! Voici donc Alamo de AKH.


Aucun commentaire: