jeudi 7 avril 2011

Défi 30 chansons / ma chanson favorite (du moment du moins)

C'est aujourd'hui que je commence mon défi 30 chansons en 30 jours! En cette première journée, je dois vous présenter ma chanson préféré (d'où le statut facebook d'hier). Je vous dirais que c'est sans conteste dans le top3 des chansons du défi les plus difficile à trouver. En effet, comme j'écoute beaucoup de musique de différent style, je n'arrivais pas à trouver LA chanson. En plus, je ne voulais pas oublier certain groupe pendant ces 30 jours et cela a peut-être influencé mon choix. J'ai aussi choisi cette chanson à cause que je trouve le clip pas mal cool. Donc voilà, c'est une chanson de Digitalism : Idealistic. C'est un band allemand qui fait dans l'électro et il me fait pas mal tripper ces temps-ci puisque ça bouge pas mal pis que ça met dedans!

Bonne écoute!



Aucun commentaire: