mardi 19 avril 2011

Défi 30 chansons / un plaisir coupable

Aujourd’hui, on parle de plaisirs coupables! Ceux qui sont déjà sortis avec moi dans un bar de chansonnier savent à quel point j’aime les chansons kitch alors le choix a été des plus difficile puisque je ne savais pas quelle chanson choisir parmi toutes les chansons qui me venaient en tête. Finalement, j’ai opté pour un classique. J’ai laissé tomber les B.B., je n’ai pas succombé aux chansons de dessins animés de mon enfance, mais je me suis souvenu que Vince et moi demandions toujours Cœur de loup lorsqu’on était chez son père pis qu’on s’en venait sur le party! Alors juste pour vous ce midi, la chanson des chansons kétaine!

2 commentaires:

N-R-V a dit...

ahahahah, tellement drôle! C'EST MA TOUNE AUSSI! (hihi)

Unknown a dit...

yah! Coeur de loup!
C'est drole, j'viens d'aller voir sur ton blog sur y'avais de mes commentaires ou t'avais répondu :P