vendredi 28 septembre 2007

En vrac!

Si vous êtes sur facebook et que vous aimez la musique, il vous faut installer l'application iLike. En gros, ça sert à achaler nos contacts pour qu'ils installent ça eux aussi, de savoir quelle groupe qu'on aime, si il y a des shows des ces artistes qui sont bientôt, etc. Bref rien d'extraordinaire, sauf que! Il y a aussi le test iLike. On nous pose des questions sur la musique du genre quel est le titre de la chanson, quel artiste joue cette chanson, etc. Bref une vraie drogue dans mon cas :)

--------------

Autre victoire au ultimate hier soir, 14-6! Moment important de la game : il y a un point qui a duré au moins 20 minutes! J'ai demandé à un coéquipier de prendre un time-out après un certain temps et le point a pris plus de temps à se terminé après le time-out! Fais cocasse. Notre team s'appelle les Barbapapa. Pendant la partie, après un beau catch de ma part, les joueurs sur les lignes de côté se sont mis à crier : Barbabino pour m'encourager! Notre nouveau cri d'équipe était née! Maintenant, on ce met en rond et on crie Barba + le nom de la personne et on fini par 3 Barbapapa!

-------------

C'est vendredi, espérons que la journée passe vite !

jeudi 27 septembre 2007

Parce que c'est drôle


Le Gentil Garçon


Spontané Gentil Lover Aspirant (SGLA)



Gentil, joueur, accommodant, vous êtes le Gentil Garçon. Vous recherchez le grand Amour, comme beaucoup de filles le font. Ce n'est peut-être pas l'image traditionnelle de la virilité, mais c’est craquant.

A notre avis, les années à venir vont se révéler excitantes et instructives pour vous. Votre côté spontané et créatif fait de vous un petit ami charmant, et votre côté coquin va bientôt faire des merveilles. Ou du moins, faire plaisir. Vous abordez toute nouvelle relation avec beaucoup d’espoir, et les premiers temps sont très excitants. Certes, par le passé vous avez été déçu; et alors?

Théoriquement, la plupart des gens désigneraient le Gentil Garcon comme leur partenaire idéal. Dans la réalité, on vous préfère souvent des partenaires plus dangereux et plus mystérieux. Vous êtes le "mec sympa" typique: vous avez besoin d'un petit côté bad boy pour donner envie de voir votre corps au delà des larges épaules sur lesquelles s'appuyer dans les situations difficiles!

Plus que les autres personnalités, le Gentil Garcon évolue avec le temps. La plupart finissent par trouver l'amour, certains échouent. Ils deviennent alors ces vieux garçons pitoyables qui ont de sales tendances à vouloir faire des massages aux jeunettes.


Evitez toujours: La Nymphe (PPPA)

Envisagez: La Demoiselle d'Honneur (PGLE), La Craquante (SGLE)

Votre exact opposé::Le Don Juan(RPPE)

Héhé, pour une fois, ce n'est pas totalement faux ces tests!

Pour faire le test

mercredi 26 septembre 2007

Juillet en septembre?

Ça pas d'allure sérieux depuis une semaine, on dirait qu'on est en plein mois de juillet! Pas juste à cause de la chaleur et de l'humidité mais surtout qu'en fin de semaine, je vais sûrement faire mon 2e et 3e déménagement en 2 semaines. Moi qui n'avait pas eu la chance d'aider quelqu'un à déménager en juillet, je me reprend de belle façon en septembre!

Qui a dit que les québécois déménageaient tous en juillet hein?

lundi 24 septembre 2007

Scéance photo improvisée

Bon, comme promis, voici moi avec une moustache! Que j'en vois pas un me dire que ça me va bien, j'ai fais ça pour faire rire le monde à job pis à cause que ça fittait pour mon personnage de GN en fin de semaine passé!
Moi à l'état "normal"

Moi avec un sourire rappeux



Moi avec un sourire gino



Moi qui dit, hey salut poupée!



Moi qui fait une passe de pimp, ben quoi, avec une

moustache, je pouvais pas m'en empêcher!

Clap your hands say yeah!

Je viens d'écouter l'album éponyme de ce groupe. C'est ma première expérience avec ce groupe dont j'ai entendu énormément de bien. Malheureusement, le hype créer par ces commentaires ont eu l'effet inverse. Oui la musique est bonne mais bordel, le chanteur est-il obligé de chanter aussi mal? J'en vient de plus en plus à croire que le indy, c'est de la pop sans chanteur, sur des tons de gris. Reste que j'ai écouté le CD seulement une fois et que je vais sûrement finir par trouver quelques chose de cool dans la voix du chanteur.

Mon Dieu donne moé une job!

Mon Dieu donne moé une job
Faut que je fasse mes paiements
Aller voir mon chum à Rivière du Loup
Pis passer mes cours à l'école.


Bon, ca fit plus vraiment avec l'original, j'aurai pu essayer de faire fitter tout ça mais l'essentiel est que si vous entendez parler d'une job d'étudiante à Québec(Limouilou, Charlesbourg) les soirs de semaines, faites moi signe! J'en connais une qui va se sentir soulager. N'importe quoi risque de faire l'affaire, elle a de l'expérience dans à peu près tout ce qu'il se fait, bilingue, travaillante et motivée.

Racké

Je n'ai pas arrêté de courir partout dimanche! Couché à 3hre du matin en revenant de mon GN à St-Malachie, je me lève à 9hre pour aller chercher des billets pour Pierre Lapointe. C'est bon et c'est gratuit donc pourquoi manqué ça! En fin de compte, j'arrive à 9h30 et une chance que je ne suis pas arrivé plus tard parce qu'il y avait déjà beaucoup de monde et que mes billets sont dans les balcons! De retour chez moi seulement pour me préparer à ma game d'ultimate. On a encore perdu mais fallait retrouvé nos repaires à l'intérieur et nous avons une couple de débutant avec nous. Après la game, une copine vient me voir et me demande si je veux remplacer dans son équipe, j'accepte. C'est un peu pour ça que je suis racké aujourd'hui parce que trois heures de sport comme ça, ce n'est pas facile!

Retour chez nous quelques minutes à peine, va faire l'épicerie et va manger chez Cat. Retour chez nous pour écouter un film tranquille et finir le lavage de la semaine. Épuisante journée j'vous dis!

Pour les photos, j'en ai pris samedi avant de me coucher, C'est drôle parce que je fais des faces et que j'ai une moustache, je vous reviens avec ça...

vendredi 21 septembre 2007

Difficile de garder son sérieux

Aujourd'hui, à la seconde que je croise quelqu'un, je peine à garder mon sérieux car, immanquablement, j'imagine la personne en train de rire de moi porter "fièrement" la moustache.

Pas facile d'être moustachu.

jeudi 20 septembre 2007

Équinoxe!

Bon, je vous parle encore de sport ce soir...
J'ai joué avec ma nouvelle équipe ce soir, les barbapapas dans la ligue du jeudi soir (extérieur svp) et ça c'est super bien passé!!!

Les gens avec qui je joue sont super, c'est à 80% les mêmes personnes qu'au Frogs et en plus ça cliquer tout de suite sur le terrain car on a gagné 14-4 ou quelques chose comme ça! J'ai handler un peu, j'ai joué long, fais des beaux jeux et des belles passes, bref tout roulait!

Demain, dernier Protokol donc dans le bois jusqu'à samedi soir! Yah!

Crime, je suis quasiment heureux moi là!

Défaite crève-coeur

Deuxième match du tournoi de mise en forme hier au Galerie de la Capitale. Nous jouons contre une équipe qui a gagnée son dernier match donc la partie ne sera pas facile.

Toutes sortes de trucs nous retarde au début du match, les gourdes sont rester dans le char du gars qui s'en occupe, un défenseur est en retard, etc.

Malgré tout, après 5 minutes de jeu, nous menons 2-0! On essai de garder notre calme sur le banc mais les anciens joueurs savent tous que nous avons un gardien capable de faire les arrêts donc c'est fébrile!

mon premier but dans la ligue(je suis un défenseur défensif) jusqu'à la toute fin de la partie mais dans la chambre, Après deux périodes, c'est 3-1 pour les Pats! Malheureusement, un de nos joueurs pogne un autre pénalité, sa troisième et nous sommes en PK. C'est à se moment qu'un joueur de l'équipe adverse sort un snap vraiment puissant qui me passe entre les jambes et qui déjoua notre gardien. Son tir était vraiment précis pour une fois(il avait raté la cible à quelques reprises). C'est maintenant 3-2 et on stress pas mal dans l'équipe. Avec moins de deux minutes à faire, je décide de faire une monter et de tirer sur le gardien pour qui le gèle. Faut dire que pendant le tournoi, nous jouons des 15 minutes non-chronométré sauf pour la dernière minute. C'est donc un bon plan pour gagner du temps. Mise en jeu en territoire ennemi. Marcus gagne la mise en jeu, Guillaume me refile la rondelle à la ligne bleu, je lance... ET COMPTE! Wow, je crois avoir compté jusqu'à la fin de la partie mais j'apprends que Rémi a fait dévier mon lancer. Pas grave, l'important, c'est le but mais ça va être le running gag de l'année, c'est sur, jusqu'à mon prochain but...

C'est donc 4-2 avec une minutes et quelques à faire. Malheureusement, l'autre équipe n'a pas dit son dernier mot et ils font 4-3 en moins de deux. Ils enlèvent leur gardien avec 40 seconde à faire et le pire arriva. On avait le contrôle de la rondelle mais le joueur qui l'avait ne savait pas qu'il n'y avait plus de gardien et il a dégagé au lieu de tirer au but. Ils ont repris la rondelle et nous avons oublié un gars à notre ligne bleue. Deux passes rapide et précise plus tard, une échapper et un but avec 9 secondes à faire, on va aller en prolongation...

La formule est la suivante : 1 minute à 4v4, 1 minute à 3v3 et ensuite à 2v2 jusqu'à temps qu'il y ait un but. Une fois rendu à 2v2, nous nous sommes fait compter après environ 5 minutes de jeu. Nous avons donc perdu 5-4 alors que nous avons eu une avance de 2 buts 3 fois durant la rencontre. Il y a quand même du positif à retirer de tout ça. Encore une fois, nous n'avons pas accorder beaucoup de buts et cette fois, nous en avons marquer! Avec des passes plus raide et précise, on va être une bonne équipe!

mercredi 19 septembre 2007

Ukulele Session avec Malajube

Je n'ai pas d'idée de texte depuis un bout. J'ai entendu ça voilà quelques minutes, c'est le chanteur de Malajube en Belgique qui fait un "Ukulele Session" dans la rue. Drôle, touchant et excellent! Le soir.

Un gros merde pour la couille gauche qui va passer une entrevue demain pour une job! Fais longtemps qu'il est au chômage pis on a tous hâte qu'il travaille!

lundi 17 septembre 2007

Kovey! Kovey! Kovey!

Ouin, un match pré-saison comme ça, c'est cool en criss!

Kovey 3 pts ce soir, belle prestations de certain jeunes!

La foule a Montréal est toujours aussi présente!!!

On aime ça le hockey!

dimanche 16 septembre 2007

LA quote de TLMEP ce dimanche

À la question : En quoi Ben Laden est meilleur que toi, Martin Matte a répondu :

À la cachette voyons!

vendredi 14 septembre 2007

Yellow

Il est 16h03. Je viens de finir une journée de cul. Le genre de journée qui vous donne un air bête. Heureusement, il y a Karl qui me chante ces aventures avec Guy Lafleur dans les oreilles. Cette chanson-là peut redonner le sourire à n'importe qui. Mais aujourd'hui, c'est plus difficile.

Il est 16h04 et ça fait exactement 4 minutes que je suis sorti du bureau. Je marche jusqu'à ma voiture qui se trouve de l'autre côté de Place Laurier. Rendu à la hauteur de Blü, je la vois. Elle m'étais complètement sorti de la tête mais ce matin, j'ai pratiquement eu un torticolis en la voyant au Yellow. Vous savez, le genre de fille qu'on ce dit simplement : "A-y-o-y-e!" en la voyant.

Elle avait les cheveux brun un peu plus bas que les épaules, coupés en V et un peu bouclés. Bouclés naturellement, certaine filles disent qu'il faut que ce soit frisé ou droit les cheveux mais jamais entre les deux. Moi je dis que certaines filles disent n'importe quoi des fois et que c'est très beau des cheveux un peu bouclé, m'enfin. Elle portait un gilet noir moulant avec le fameux chandail bleu en dessous que tout le monde avait cet été. Du moins, les mannequins dans les vitrines! Donc ce chandail bleu ciel qu'on a vu partout dépassait et épousait parfaitement les formes de ses hanches et de sa taille jusqu'à embarquer par dessus sa jupe. On aurait dit qu'elle était cousu à ses fesses tellement la jupe suivait ces moindres mouvement. À mi-cuisse, la jupe partait comme en frou-frou afin de donner le minimum de mobilité qu'une personne doit avoir pour marcher. Et pour couronner le tout, elle portait des bottes hautes avec un zipper sur le côté. Je ne peux juste pas m'habituer à ce duo, trop sexy.

J'étais en transe en la voyant, j'étais complètement absorbé par cette image et j'en oubliais tout ce qui se passais autour de moi. Comme si ce n'était pas assez, elle était en train de ranger des boites en un semblant de pyramide et elle devait se pencher et se relever à chaque boite de soulier qu'elle prenait.

Je suis revenu à moi alors que j'étais à trois pas d'elle, elle m'a vu, c'est relevée et m'a souri, sa bouche bougeait et j'ai tout juste eu le temps d'entendre "...aider?" après avoir appuyer sur stop sur mon lecteur mp3 et enlever mes écouteurs. J'ai répondu la bouche un peu sèche mais sans hésiter :

"Je ne crois pas que tu puisse m'aider, j'ai passé une journée de merde et je viens tout juste de décider de dire un compliment à la première personne que je croiserai au cas ou elle ne passerait pas une bonne journée elle non plus alors c'est juste pour te dire que cet ensemble jupe et bottes, ça te va très bien, t'es très belle comme ça..."

Elle a évidement parue surprise et elle a ouvert la bouche pour répondre :

BEEP! BEEP! BEEP!

J'ai regardé l'heure, 7h00, vendredi matin, TGIF allez botte-toi le cul, il n'en reste qu'une.

jeudi 13 septembre 2007

Un peu de F1

Je ne suis plus se sport depuis une couple d'année mais une grosse nouvelle vient de sortir, le genre de nouvelle qui fesse! Grâce au témoignage des pilotes de l'écurie McLaren, La FIA a jugé coupable l'écurie McLaren d'espionnage auprès de l'écurie Ferrari!

L'écurie perd donc tous ces points au championnat constructeur mais les pilotes eux, garde leur points à cause de leur témoignage. De plus, l'écurie doit payé 100 millions de dollar et donner leur plan de 2008 à la FIA pour de futur pénalité!

Pour plus de détail

Colisée Pepsi!

Bon, je suis un fan des Remparts, un fan déçu car je n'aurai pas la chance d'aller les voir à tous les matchs puisque je n'ai plus de billets de saison.

Ça me fait d'autant plus chier lorsque je vois le nouveau tableau indicateur qui a l'air vraiment cool et qui montre quelle est la meilleure équipe de la 175 (Faut cliquer sur l'image et regarder le score pour comprendre).


mercredi 12 septembre 2007

Pute?

Je lisais la chroniques de Bertrand Raymond Internet et mon oeil fut attiré par une annonce juste à côté du lien vers la chronique de M. Raymond :

Jeune femme 18 ans
Loisirs et divertissements - Amitiés et rencontres

Salut les mecs! Je recherche un gars entre 25 et 40 ans qui pourra me gâter un peu! Une faveur en attire une autre! Attrape-moi sur msn... XXX@YYY.com. ATTENTION: si tu es pauvre et laid, tu peux t'abstenir!! <3>


Non mais c'est quoi cette affaire la! Premièrement, je dois vous dire que c'est dans les annonces classées! Pas réseau contact ou un autre site de rencontre la, les putains d'annonces classées! Donc la fille se vend. Premier point. Ensuite, la fille laisse son msn dans le texte, bienvenue le spam! Enfin, la fille, à peine majeur ici, cherche un gars entre 25 et 40 ans pour se faire gâter! C'est quoi, elle n'a pas eu la barbie qu'elle voulait étant jeune alors elle se reprend à la seconde qu'elle est majeure en vendant une faveur contre des soupers, des bijoux et tout ce qui prend du cash pour l'avoir!!! Suis-je le seul à voir un problème la dedans?

Avoir été poche, j'aurai laissé ces infos personnel dans mon texte, elles sont visible à tous sur le site web anyway mais contrairement à elle, j'ai encore un brin de morale...

Remontant officiel de l'automne

Hier, c'était la première vraie journée moche style automne. Je dis style et non de l'automne puisqu'on est pas encore officiellement en automne. Sérieux, j'arrive pas à comprendre les gens qui aiment cette saison. Ils prétendent que les paysages sont à couper le souffle, que l'air frais sur leur peau leur fait le plus grand bien, etc. Mais bordel, ils ne se rendent pas compte que ces journées se comptent sur les doigts d'une seule main et que le reste du temps, il vente ou il pleut ou il fait gris / noir ou tous ces choix en même temps. L'automne, c'est moche, les gens ont perdus leur sourire de l'été, ils commencent à s'habiller plus chaudement et avec des couleurs terne.

Ouias, hier, en plus de me lever tard(comme dans en retard), j'ai eu ma première mini-depression de l'automne. Imaginez, je ne vous parle que du temps, je laisse de côté le trafic et toutes les frustrations qui viennent avec ça! Ouias hier, je suis arrivé à 18hre chez moi, c'est une heure et demi plus tard qu'à l'habitude ça. Je me suis fais à manger en arrivant. J'avais décider la veille de faire un pâté chinois. Sérieux, c'est quasiment une première depuis que je suis en appart. Manger seul avec un manque de plats allant au four, ça diminue le menu d'un gars ça! Enfin, depuis peu j'ai de la vaisselle de ma grand-mère et je peux me faire des trucs au four donc j'ai décidé de me rappeler le temps ou j'habitais le nid familial et je me suis fais un bon pâté chinois : steak, carotte, blé d'inde, patates. Ben oui, ma mère met des carottes, ça ajoute du goût et ça fait bien voir dans le noir! Mais puisque c'est l'automne(retour sur le sujet hein vous ne m'avez pas vu venir!), fallait bien qu'il y ait un problème! C'est *encore* relié au fait que j'habite seul. C'est con, mais je suis incapable de garder des patates. Criss des patates, tout le monde sait que ça se garde indéfiniment ça des patates! Ben pas chez moi! J'achète le plus petit sac de patate au monde et deux semaines plus tard, elles sont molle avec du blanc qui sort. Bon, je sais que c'est pas cool comme image mais moi j'ai dû les toucher par dessus le marcher alors vous pouvez ben sécher. Par une chance extraordinaire, j'ai quand même réussi à avoir 6 patates. Elles étaient un peu molle mais les faisant cuire dans l'eau, je me suis dis qu'elle ramolisseraient anyway...

Bref, j'ai mangé à 19hre, je me suis louer un film et je me suis couché à 23 heures après avoir pris ma douche et fait la vaisselle. Le moment ou on pose sa tête sur son oreiller des journées comme ça, c'est vraiment une délivrance. On ce dit que demain sera un autre jour et on s'endort en espérant ne pas faire de rêve fucker. Ce matin, j'ai commencé ma journée avec Smashing Pumpking et laissez-moi vous dire que ça commence pas mal mieux que de ce lever en retard!

Bon ce n'est pas tout là, mon titre étant remontant officiel de l'automne, faut ben que je fasse un petit tien car ce n'est pas Billy Corgan ou la musique mon remontant officiel mais bel et bien le hockey! Les journaux en parle de plus en plus, RDS se dit une fois de plus "ouff on a réussi a passé l'été", la gang de gars parle de pool, bref la table est mise pour qu'on ait de quoi à faire d'autre que de capoter comme un cave un mardi soir pluvieux. Je suis dont ben content d'être québécois!

mardi 11 septembre 2007

Matin pluvieux + alarme oubliée = Retard

Je me réveille à 5 heure du matin cette nuit. Je m'assied dans mon lit et je m'étire. Vous savez, le genre de truc qu'on fait avant de se lever. Après ça, je prend une pause et je me rend compte qu'il fait noir en criss. Je regarde l'heure : 5 heure! Cool je vais pouvoir me rendormir!

Je me réveille à nouveau. Je suis vedge un peu d'avoir eu une autre moitié de nuit. Je viens pour me retourner et me rendormir mais j'ai la brillante idée de regarder combien de temps que j'ai avant de me faire tirer du lit : 8h45! Fuck, habituellement, je suis au bureau depuis 15 minutes!

Résultat, je suis arrivé avec une heure de retard et je maudit les matins pluvieux qui donne l'impression qu'on est encore en plein milieu de la nuit même si la journée est commencé depuis un certain temps. Remarquez, avoir eu la présence d'esprit de mettre le cadran en me couchant, ça aurai peut-être aider !

Parcequ'il y a toujours plus d'un côté à la médaille.

Aujourd'hui, pas de commentaire par rapport aux événements d'il y a 6 ans. Je me souviens à peine de ce que j'ai fais cette journée là. J'étais étudiant donc sur une autre planète. Voilà tout ce que vous aurez de moi à propos de ce fameux "nine-eleven".


J'habite dans un duplex à Manhattan au coin de la 63ème
Jeune cadre diplômé, mes bureaux sont dans un gratte ciel,
Ce matin de très bonne humeur je me sens,
Nous sommes au mois de septembre, le 11 il me semble
En quittant la maison je laisse ma vie derrière moi,
Sans même le savoir j'embrasse ma fille pour la dernière fois,
Comme toujours je dis bonjour à la femme de ménage
En ouvrant mes bureaux du 152ème étage
Je suis le BOSS celui qui parle au bout de la table,
J'en suis tout fier, bref il est 8h00 et bientôt des poussières...

J'ai entendu un bruit impossible à décrire,
En une seconde, une secousse, des cris, des appels au secours,
De la fumée dans les yeux et dans le bide,
Triste choix, brûler dans le feu ou se jeter dans le vide,
Asphyxier, j'ai posé mes yeux dans le ciel,
Puis j'ai opté pour un vol plané du 152ème...

"L'apocalypse en dimension réelle..
Il y aura l'avant et l'après 11 septembre 2001,
Avec des différences entre les terroristes et ceux qui les protégent
En ce moment on entend au-dessus de Kaboul, les bombardiers B52 américains,
Ce sont surtout les enfants qui ont besoin de soins...
Les habitations ont été toutes détruites et les habitants survivent dans ces amas de ruines..."

Je viens du pays des cagoules, là où les obus éclaboussent
J'habite Kaboul et j'ai 12 ans, appelez-moi Mouss,
Les familles sont parties, les soldats sont parterre
Le centre ville est en ruine, même l'école s'est faite bombarder
J'ai demandé à Dieu de m'épauler, ce que vous voyez à la télé
Moi je l'ai vu en ouvrant mes volets
Comme tous les jours, j'irai déblayer les ruines,
Comme chaque soir, les échanges de tirs vont éclairer mes nuits
J'ai 6 frères et soeurs, j'ai peur que la mort nous sépare,
C'est difficile, alors je prie pour que les missiles nous épargnent
Je rêve de l'université, d'un job à mi-temps,
Ici les gosses précoces deviennent adultes à 8 ans,
Victimes d'une guerre dont j'ignore les causes,
Des fois je fais du vélo, mais je slalome entre les corps
Mon père pense que le pays a tout à perdre
Espérant comme chacun que la guerre nous foute la paix

"La maison blanche, le président Bush n'y était pas
Notamment pour évoquer les possibles représailles des Etats-Unis, c'est ce que tout le monde attend maintenant
Le président américain a juré dès hier soir de venger
les milliers de victimes de ces terribles attentats, on écoute Georges Bush:
Notre armée partout dans le monde est en état d'alerte maximale"

Je m'appelle Georges, je réside à la maison blanche
J'ai fait la guerre sans motif, de temps en temps ma raison flanche,
Je suis dans le pétrin, j'ai l'ONU sur les épaules
Je me regarde en face dans la glace, même si je tue pour du pétrole
En vérité j'ai la haine, je veux la tête à Ben Laden
Je suis fier, je mens quand je dis que j'aime la paix,
Dans les livres d'histoire, j'aurai laissé mon nom,
Je suis le président Cow-boy je déclare la guerre plus vite que mon ombre
Je fais croire à mon peuple que les barbus veulent frapper l'Amérique
Pour être sûr de taper John Kerry,
Je suis le shérif du monde, le chef, le justicier, le commissaire
J'ai un caniche qui s'appelle Tony Blair
Je tue des condamnés par injection à la piquouse
Partout où je passe on me déroule un tapis rouge
Je mérite le prix Nobel des belles promesses,
Je suis en tort mais je m'endors sans problème

-SINIK, 2 victimes / 1 coupable

dimanche 9 septembre 2007

Tanner et freakant à la fin

Depuis un certain temps, mon corps est en mutation et ce soir, il faut que j'en parle. Je ne sais pas si c'est dû au changement de température, au stress ou bien seulement à cause que je suis anormal. Je plume de la plante des pieds. Normalement, ça arrive une fois par année, on perd une couche de peau et on en parle plus. Mais la, ça fait plusieurs couche par pied qui tombe et que j'arrache sans problème ni douleur et je commence à trouver ça alarmant.

Suis-je le seul ou bien ça vous arrive des fois ou ça vous est déjà arriver et vous vous en êtes sorti sans dommage important?

Ouch

J'ai découvert une nouvelle façon de se sentir vivant hier. Je suis aller m'entraîner avec Vince. On a fait épaule, biceps et abdominaux. Ce matin, j'ai mal aux abdos et au biceps. C'est cool, ça veut dire que ça travaille.

Dans un autre ordre d'idée, je cherche toujours quoi installer pour voir ma liste msn sous MAC, j'ai pas trouvé sur 10putes.com car je sais qu'il a probablement le programme le plus adapter. Si quelqu'un me suggère un programme, gênez-vous pas!

vendredi 7 septembre 2007

Début encourageant

je viens d'arriver de ma première game de hockey de l'année! Je sais, il est tard. En plus, on n'est même pas aller prendre une broue après la game! Nous avons commencé notre game vers minuit(prévu pour 23h30). La game a été serré toute la partie et nous avons démontré de belles choses malgré le fait qu'on avait pas vraiment jouer ensemble depuis 1 an. Nous avons finalement perdu 3-1 mais le plus encourageant la dedans, c'est que voilà deux ans, notre meilleur match pour les buts contre était de 5! Donc, avec un peu plus de cohésion et d'effort, nous allons assurément connaître de meilleur partie!

Bon, je vais me pieuter la, je me lève dans 5 heures....

jeudi 6 septembre 2007

Corps d'athlète

En lisant tchendoh ce matin, je me suis enfin décidé à essayer l'entraînement en salle. Donc en fin de semaine, je vais aller faire rire de moi par Vince car il va être un genre de mentor pour moi dans cette nouvelle aventure!

mercredi 5 septembre 2007

Se prendre pour une rock star!

Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai été touché par la fièvre du rock and roll voilà quelques semaines lorsque j'ai essayé Guitar Hero II pour la première fois. Depuis, je dois me retenir de l'acheter dès que je passe près d'un magasin de jeux vidéo car je sais que le 3e opus va sortir bientôt (octobre 2007 d'après les dernières rumeurs).

Mais la, je viens de voir une liste non définitive des chansons qui vont être sur le jeu et s'en est à baver! Voici les chansons qui ont retenu mon attention :

3's and 7's (par Queens of the Stone Age)

Cherub Rock (par Smashing Pumpkins)

Even Flow (par Pearl Jam)

Knights of Cydonia (par Muse)

One (par Metallica)

Paint It Black (par The Rolling Stones)

Paranoid (rendu célèbre par Black Sabbath)

Raining Blood (par Slayer)

Rock And Roll All Nite (rendu célèbre par Kiss)

Rock You Like a Hurricane (par Scorpions)

Sabotage (par Beastie Boys)

Suck My Kiss (par Red Hot Chili Peppers)

Talk Dirty To Me (rendu célèbre par Poison)

The Number Of The Beast (par Iron Maiden)

Through The Fire And Flames (par Dragonforce)

Welcome To The Jungle (par Guns N' Roses)


Avouez qu'on peut pas faire autrement que de ce prendre pour un autre en jouant ces tounes!

Équinoxe

Autre petite surprise aujourd'hui (vous allez croire que j'ai une belle vie si ça continue!), afin d'avoir un meilleur cardio pour le hockey cet hiver et aussi pour me faire connaître par de nouvelle personne afin de peut-être jouer dans un meilleur calibre au ultimate, je me suis inscris dans la ligue du jeudi de l'AJJUQ, l'équinoxe.

Il y a aussi une certaine personne qui c'est jointe à l'équipe, ça tombe bien, je ne la vois pas assez à mon goût!

Bienvenue dans le monde

J'ai eu une surprise ce matin au travail. Le genre de surprise qu'on s'attendait mais peut-être pas aussi vite. Mon boss ayant changé de portable, j'ai hérité de son ancien PowerBook G4 12 pouces. Et oui, malgré le fait que je sois en informatique, que j'ai touché à un ordinateur pour la première fois à 5 ans, ce PowerBook est mon premier portable et c'est un MAC! Voilà deux ans, j'aurai été déçu d'avoir un MAC mais maintenant que je travaille sur cette plate forme à tous les jours et que quelque uns de mes amis possède un MAC, ça me fait moins chier, même que je trouve ça cool, j'vais pouvoir chiller avec ça sur mon épaule et avoir accès au net pas mal plus souvent qu'avant! Et puis, vous savez quoi? Ça va commencer ce midi lorsque je vais aller dîner avec une amie qui a elle-même un MAC!

lundi 3 septembre 2007

Toute bonne chose à une fin...

Et oui, demain, retour au boulot. Il est 22h10 et je suis prêt à me coucher, fini la belle vie, rebonjour routine quotidienne. Probablement que le nombre de post va suivre aussi puisqu'on ne se le cachera pas, je croyais écrire bien plus que ça durant mes vacances.

Fin de semaine de fou!

J'arrive du chalet à Marc dans Charlevoix. On était parti samedi matin et le plan était très simple :

Une gang de chum font le party dans un chalet.

Nos provisions étaient limitées mais elles ont été suffisantes. Tout le monde apportait 2 bouteilles de vin et de la bière. La majorité y sont allé pour le nombre 24 mais moi n'étant pas un grand buveur de bière, je me suis contenté de 12 boréal blanche. Samedi soir, nous y sommes allé molo en buvant que 4 bouteilles de vin et seulement 5 bières pour moi. Le lendemain, certain ont commencé à boire un peu avant 9 heure. Moi j'ai commencé à midi mais j'ai fini à 2 heure du matin. C'est sur que je n'ai pas bu sans arrêt mais j'ai tout de même pris le même nombre de bière et au minimum 10 coupes de vin. Si vous ajoutez à cela, les fromage du Québec que Frank avait amené, la fondu juste trop bonne(Marc et moi avons été les deux derniers à manger et de loin) et tout les à-côtés, c'est le mélange parfait pour se rendre compte que notre corps à besoin d'autre chose que d'alcool à boire dans une journée!

On est ressorti de là avec tout plein d'insides et d'anecdotes. Personne c'est fâché de la fin de semaine. On est tous un peu coma mais nous sommes surtout tous certain que c'étais une sacré belle fin de semaine si ce n'est pas la plus belle fin de semaine à vie. Merci Marc!