lundi 15 juin 2009

Les dessous de Victoria

Non, ce n'est pas une nouvelle que j'écris ce matin. Hier, pendant que je faisais la xième dernière chose avant d'aller me coucher, j'ai ouvert la télévision pour mettre un peu d'ambiance et je suis tombé sur le show des dessous de Victoria Secret. C'était la première fois que je voyais un parade de mode de sous-vêtement et je me suis dis que ça devait être vachement sexy comme émission d'autant plus que ça passe après 23h00.

En fin de compte, c'est juste des filles qui défilent une après l'autre habiller de façon surréaliste et, au bout du compte, pas très jolie ou sexy. Imaginez, la dernière fille à parader lors de cette soirée, c'était Heidi Klum. Elle portait un costume, parce que je ne peux pas appeler ça des dessous, rouge mais avec des genres d'ailes qui partait de ces épaules jusqu'à son derrière ce qui faisait qu'on en voyait rien d'autre que ça. Bref, la seule partie du spectacle que j'ai trouvé cool, parce que oui j'en ai écouté une bonne partie malgré tout, je n'arrivais pas à croire que ça serait aussi à côté de la trac que ça tout le long, c'est lorsque les filles ont défilé pour la partie pink du show alors que les dessous (tout de même un peu caché par du flafla) sont beau, sexy et peuvent être porter pour vrai sans qu'une dizaine de filles soient obligées d'y ajouter des aiguilles à la dernière minute afin que ça tienne!

La partie pink (ça comment réellement à 1m40s)



Il faut le donner ça par contre, ces filles là savent exactement comment marcher !

Comme je me suis rendu compte que pas mal tout le show est sur youtube, je peux vous montrer la finale avec Heidi(3m20s). Puis bon, avant de me faire tirer des briques, j'avoue qu'en enlevant les accessoires dans ce vidéo, ils sont cool les dessous mais crime que je serai pas content d'être pris pour enlever les genres de chaînes Sur Heidi!

Aucun commentaire: