mardi 22 mai 2007

Google analytics

Depuis un mois, je peux visionner certaine statistiques concernant le blogue à partir d'un outil de google qui s'appelle google analytics. De plus, l'interface de visualisation est nouvelle depuis la semaine passé alors je me suis amuser à faire le tour des rapports qui me sont offerts. J'ai remarqué ce matin, qu'il y a un rapport m'affichant les mots clés recherché par les internautes qui sont entré sur mon blogue à partir d'un moteur de recherche. En clair, lorsque vous faites une recherche sur google et que vous cliquez sur un lien dans la liste de résultat, le site web est au courant des mots que vous avez entré à ce moment. C'est donc une grosse surprise que je me suis rendu compte que des gens ont visité mon blogue à la suite des recherches suivantes :

- "dildo fete des meres", le 17 mai par dessus le marché. J'imagine le mari qui fait une recherche pour se faire pardonner d'avoir oublier la fête des mères 4 jours plus tôt!

- "party mont radar commentaires", sûrement un raveux qui voulait voir des photos du rave d'en fin de semaine.

- "les filles sont belles en batinse", cette recherche date du 2 mai, j'imagine qu'il a fait beau cette journée la ...

- "latex", troublant...

- Je peux affirmer que le 28 avril, il y avait, quelque part sur le net, un homme VRAIMENT trop en manque qui a recherché : "démonstration dildo pour homme", j'imagine qu'il n'a pas été satisfait de sa recherche!

C'est dans ces moments la qu'on se rend compte que le sexe est vraiment partout :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hahaha, excellent.

Djee

Unknown a dit...

demonstration...sérieux, ca y prenait une démo...non mais sérieux y a des limites a être moron