mardi 1 mai 2007

Journée grise ou noire pensée?

C'est souvent le même patern, je suis fatigué, il ne fait pas très beau et une journée de merde m'attend. Comme si ce n'était pas assez, hier, mon lecteur mp3 m'a laché. Une chance que tout le monde à un parapluie car je pourrai pensé qu'un nuage noir me suit pour pleuvoir sur moi seulement!

30 avril, dernier droit de ma 26e année. Quand j'étais plus jeune, j'avais toujours hâte au mois de mai. C'est ma fête, il fait de plus en plus chaud et l'école tire à sa fin. Depuis 2-3 ans, on dirait que c'est tout le contraire. Ma fête est synonyme de rush à la job, mes amis finissent l'école alors que moi je dois travailler plus fort. Mon anniversaire n'est plus ce qu'il était. Il me permet simplement de me rappeler que je suis 365 jours plus vieux qu'a pareil date l'année d'avant et que je n'ai toujours pas avancé vers mon idéal de vie.

Bon, la seule façon de se sortir de cet état d'esprit, c'est de suivre le truc de Geneviève, PPM, prédiposition-positive-mentale. Il me reste 6 jours avant de retrouver le sourire pour mon anniversaire.

Aucun commentaire: