mardi 1 mai 2007

Nouvel en-tête

Yo!
Au lieu de me coucher à une heure respectable hier afin d'être plus en forme et de bonne humeur, j'ai passé une couple d'heure à regarder mes vieilles photos afin d'en trouver une assez cool pour être sur mon blogue. Comme j'étais encore un peu "boubou" de ma journée de cul, certaine photos ont été difficile à regarder. Malgré tout, ça m'a permit d'en revoir des vraiment cool et surtout de trouver une image d'en-tête!

Donc, j'aimerais avoir des commentaires afin de savoir si ça fit bien visuellement et conceptuellement. Si des personnes se pose la question, la photo a été prise à St-Vallier, chez la maman d'une amie. Pour une fois, mes nombreuses photos de paysages auront servit à quelque chose!

1 commentaire:

Unknown a dit...

ton image bino ca fait en-tête du site web de l'UPA (union des producteurs agricoles...ceux qui bloquent la 20 avec de cochons)