vendredi 18 mai 2007

Semaine pluvieuse, fin de semaine...?

Dernière journée de la semaine!
Malgré le fait qu'elle n'a pas été belle côté température, elle a passé vite et tout de même bien! En plus, mes deux jours de fou de la semaine passé vont m'être utile aujourd'hui puisque je finis de travailler à midi!

Ce soir, Vince et moi on s'en promet une pas pire dans le genre débauche. Je sais même plus combien de temps qu'il c'est écoulé depuis la dernière fois qu'on c'est vu ou parler, même sur msn! Maudite job au gouvernement, j'ai perdu mon partner de procrastinage favori!

Donc ce soir, on va aller s'en couler une coupe de frète dans un petit bar cool, probablement le sacrilège ou un autre bar "branché" que Vince m'a parlé. Mais bon, je sais pas si je suis assez "branché" pour me montrer dans ce genre d'endroit. Si ce n'est pas loin, on pourrait faire les deux afin de ne pas précipiter mon intégration au "vrai" monde. Pas que je me considère comme faux, non loin de la. Mais bon, le genre de monde qui va dans un bar "branché" sont souvent aussi le même genre de monde qui habite au village, vous savez cette place où l'on retrouve des hommes à moustache qui chante WMCA a tue tête à longueur de journée. C'est pas que j'veux dire que les gars branché sont tous fifs la, nenon, il y a des gars branché qui ne sont pas fif(et je n'utilise pas le mot fif dans son sens péjoratif la!) mais ces gars branché non-fif sont métro pis moi des métros, c'est des fif donc...(spécial dédicace MM pour ce passage absurde)

sur ce TGIF

Aucun commentaire: