lundi 7 mai 2007

Retour fin de semaine

Bon, j'ai officiellement 26 ans aujourd'hui. J'ai fêté ça en fin de semaine et c'était cool.
Journée tranquille samedi, j'ai croûté sur le divan toute la journée en attendant que le monde arrive pour le party. J'espérais que quelques personnes arrive tôt mais ça n'a pas été le cas. La première personne arrivé fut Frank après son souper avec Léa vers 20h30. Frank y rock, il a été du dernier groupe à partir à 4h00! On a pas été trop nombreux, je dirai qu'on a été entre 15 et 20 personne pas mal toute la soirée. On a fait un feu dehors pendant que du monde restait à l'intérieur pour cause de plus place autour du feu ou trop frileux.

Vince a amené son "ami" Captain Morgan. À un certain temps, je dois avouer que la soirée est flou donc je ne peux être plus précis, Léa me ship un shooter de Morgan et de Baileys. 30 secondes plus tard, un double de morgan m'est tendu. Comme je sais que je ne suis pas en position de ne rien refusé ce soir, je ferme ma gueule et je le bois. C'est à partir de ce moment que mes trois rhum and coke on décidé de faire effet :)

Y'a pas vraiment eu de moment forts de la soirée, à moins que je ne m'en sois pas rendu compte. Bien sur, on a fini par fumer le cigare de la victoire avec Dave R. J'ai revu Cat et j'me suis fait ben du fun. Voici un petit résumé des cadeaux qui m'ont été offert ce soir la (à part les drinks)
- Une bouteille d'Amaretto de Frank et Léa, faisait un bout que j'en avait pas!
- L'alcool gratis pour la soirée de Vince
- Une canette de Köstriker de Voyer
- Quatre bouteille de blanche provenant de différente place de Martine
- Une blanche de Chambly avec un grateux de la roue de fortune de Delisle. Malheureusement, je n'ai pas gagné la visite d'Yves Corbeil!
- Une chemise de Catherine

C'est pas mal ça. Une chance que Catherine m'a donné autre chose que de l'alcool sinon, je me pourrai croire qu'on me prend pour un alcolo!

Les gens ont commencé à partir vers 1h30 et vers 3h00, Y'a Frank qui a la meilleur idée du monde : Ce caller du la bouffe! On opte pour la poutine spécial Statos car Voyer nous dit que c'est probablement un gars en trip bouffe qui a inventé ça! C'est très bon, mais sérieux, la napolitaine est dur à battre!

Dimanche matin, j'me suis réveillé vers 8 heure après 4 heures de sommeil et j'avais peur d'avoir mal à la tête mais en fin de compte, je me suis asses hydraté la veille. Je me rendors et vers midi je me lève et reçoit un call pour aller sur les plaines en après midi. Il fait tellement beau que je décide de clancher le ménage car c'est pas mal sale chez nous après le party. On passe un méchant bel après midi à se tirer le frisbee sur les plaines qui n'avait pas de vent pour une fois. On jase avec les potes(dave, isa, del, jo, yan, less et moi) pis on prend ça chill. En revenant chez nous, j'me tape une méchante grosse assiette de poulet du général Tao et j'écoute un film pour me coucher pénard a 22h30. C'est ce que j'appelle une belle fin de semaine bien remplit, merci à tous :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne fête !!!

XxXx

Merci de me supporter pour ma monarchie manqué, c'est fin. :D

Ah pis en v'là d'autre:

XxXx

-Djee