samedi 12 mai 2007

Mauvais timing?

J'ai revu cette fille hier. J'allais à un party avec ma cousine. Au début elle n'y était pas et ça me laissait froid. Quand elle est arrivé, c'est la que ça commencé. encore une fois j'ai eu ben du fun avec elle. Plusieurs bonne discussions sur les voyages, la vie, la musique et tout. Je crois que ça m'a fait comprendre pourquoi ce n'était pas un bon timing voilà 1 mois. Elle c'était inscrite à l'université à Montréal mais malheureusement, elle n'a pas été accepté. Puisqu'elle a donné son appart à sa soeur, elle n'a plus de place ou crécher à partir d'août donc tant qu'à être à la rue, aussi bien en profiter pour voyager!

Bref, c'est le discourt de base d'une fille de son âge. Reste que hier, y'a fallu que j'utilise un max d'énergie afin de rester concentrer sur ce qu'elle me disait au lieu de tout simplement m'abandonner dans ces yeux vert/marron traverser par la lumière et la chaleur du feu qui était à côté de nous.

Bon, faut que j'aille acheter un cadeau pour la fête des mères, sera pas facile!

Aucun commentaire: