mercredi 23 mai 2007

Scène 1, prise 56

Décision prise sur un coup de tête, donc ça vaut ce que ça vaut mais avec un peu de chance, je risque d'y arriver. À partir du mois de juin, il faut que je diminue ma consommation. Ça fais une couple de fois que je fais la relation entre mon humeur, surtout ma mauvaise humeur qui entraîne évidement, un mauvaise passe qui s'apparente à la dépression et ma consommation de pot. Je suis loin d'être un gros consommateur, enfin je l'espère, mais reste que c'est un cercle vicieux et il faut que je finisse par m'en sortir car plus je suis triste, plus je fume et plus j'ai tendance à être triste.

Souhaitez-moi bonne chance.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Sage décision. Pense aux raisons qui te poussent à abandonner si tu crois que tu tends à faire une rechute.

J'espère que tes amis vont te soutenir !

-Djee
xx

Ursule a dit...

Bonne chance

Anonyme a dit...

Bonne chance Dude
J'y suis arrivé l'an dernier et ce fut plus facile que je le pensais

courage!