vendredi 11 mai 2007

Une fin de semaine bien mérité

Deuxième journée de suite ou je commence à 6h00 du matin. Je suis arrivé en retard à 6h10, pas pire quand même en pensant à l'heure qu'il est! J'utilise mon premier 10 minutes de pause, après mon 15 minutes de dîner, pour écrire. Quoi que je n'ai pas grand chose à dire, je veux tout de même souligner une dernière fois le départ de Trist pour le pays des petits hommes jaune. Man, se retrouver en moins de 24 heures dans un pays ou ça parle mandarin et a peine l'anglais, faut être willing en batinse!

J'ai pas pu rester aussi longtemps que voulu chez les mothés hier, après 45 minutes, je baillais tellement que je devais endormir tout le monde autour de moi. Si on doit chercher un avantage au fait qu'on est obliger de ce lever tôt un matin, c'est qu'une fois qu'on c'est lever tôt, beaucoup trop tôt dans mon cas, on est tellement mort le soir venu qu'on a pas le choix de dormir!

J'ai hâte de voir ce soir si je vais tenir le coup ou si je vais voir mon lit en rêve à partir de 21 heure.

Voilà, plus que quelques heures avant la délivrance pour deux jours! TGIF

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Argh ces temps-ci je te comprends. Je suis ultra crevée présentement. Il me reste 1h45 à la job et tout le week-end je suis sur le party et je vais voir Arcarde Fire pour ma fête !!

Lâche pas et bon week-end !!

-Djee
xx

Anonyme a dit...

besoin de verifier:)

Unknown a dit...

Un commentaire 2 ans plus tard sans signature?