jeudi 3 mai 2007

Le dildo show, 3e partie

Dernière partie de cette péripéties...
Après nous avoir montrer toutes ces crèmes, voici le temps de passer aux choses sérieuses.
Premièrement, le seul jouet fait entièrement pour messieurs. Je ne sais pas trop comment ça s'appelle déjà mais ce n'est pas très compliquer. C'est un cylindre de latex lavable à l'eau, vous aller comprendre pourquoi dans quelques lignes, où il suffit de mettre un peu de lubrifiant à l'intérieur. On s'organise pour être bander, on pénètre dans ce cylindre peu accueillant et on le tiens en place à la base du pénis en serrant comme il faut avec la main. Normalement, le cylindre est supposé dépassé au bout du gland et s'il ne le fait pas, ça s'étire en malade donc il ne devrait pas avoir de problème. Ensuite, de l'autre main, on agrippe le bout du jouet et on tire, et on tire et on tire et HOP! on vient. Voilà, c'est plate comme ça. Le manque d'air à l'intérieur du cylindre est supposé créer un effet d'aspiration qui fait jouir monsieur en moins de trois. Perso, je ne suis pas convaincu et même si ça fonctionne pour vrai, je n'en vois pas l'utilité.

Par la suite, Chantal nous a montré ce qui est, à mon avis, le jouet le plus intéressant du lot. C'est un genre de cock ring en latex donc pas besoin d'élastique pour avoir de nouvelles sensations(c.f. les Invincibles!) avec la possibilité d'ajouter le "petit oeuf". Ce petit oeuf n'est rien d'autre qu'un mini vibro. Pendant l'acte, ça va venir chatouiller madame ou elle apprécie le plus et lorsqu'elle n'en peu plus, elle donne un petit coup de sorte que l'oeuf se retrouve sous monsieur et c'est a se moment qu'on paie! Un jouet pour faire plaisir au deux personnes, il était temps qu'on nous montre ça! Malheureusement, c'est pas mal le seul qu'on a eu le plaisir de voir.

Ensuite, vient le temps ou les filles se sont retrouvé avec des yeux gros comme des deux piastres! Oui, oui, pas comme des trente sous, mais des deux piastres car c'est maintenant l'heure des dildos. Ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais. Sérieux là. Je me disais que dans le pire des cas, ça va coûter 30-50$ pour un pénis en plastique. Nenon, le prix est BIEN plus élevé! 165$ et c'est à rabais car ça vaut plus cher en magasin! T-A-B-A-R-N-A-K 165$, m'enfin, faut croire que certaines sont plus "dans le besoin" que d'autres!

Donc pour 165$, vous avez la cadilac du plaisir au féminin. Ça bouge dans tous les sens à tous les endroit, possibilité de plusieurs vitesse mais toujours cette grosseur inhumaine ou du moins vraiment au dessus de la moyenne. En bonis, checker ben ça, il allume de sept couleur différente! Malheureusement, une fois à l'intérieur, ou il sert le mieux bref, on ne voit plus les couleurs mais ça donne une bonne raison pour l'appeler Rainbow quelque chose :D

Bon maintenant, v'la le temps des achats. J'espère ne pas trop te décevoir Djee mais je n'ai rien acheté. De un, première expérience de la sorte, j'y étais plus en observateur. De deux, je n'étais pas à l'aise avec le fait d'acheter devant une foule de personne m'étant totalement inconnu. Mais bon, un jour, une fois en couple, c'est peut-être le genre d'achat que je ferai ;)

Bon, y'a une fille qui faut que je cruise mais on dirait qu'elle se cache derrière ces amies puisqu'elle jase tout le temps avec elle. Moi qui croyais que l'invitation venait d'elle, lorsque je l'ai vu se lever pour partir avec sa copine qui fournissait le lift, je me suis dis que j'avais peut-être mal compris. C'est pas mal ça qui est arrivé en fin de compte. J'ai cru me faire inviter à un dildo show par une fille que je ne connais pas alors qu'un peu plus tard, j'ai su qu'elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin que l'amitié. C'est plate, mais des amis, j'en ai déjà et du temps pour les voir, j'en manque, next!

Aucun commentaire: