vendredi 4 mai 2007

Wouhou!

J'ai callé Catherine hier pour qu'elle me rappelle la date de son retour. Premier essai en milieu d'après midi, il est un peu plus de 13hre à Cannmore. Petit message me disant qu'elle ne peut répondre.
Premier réflexe : Cool, c'est probablement à cause qu'elle est dans l'avion!!
Deuxième réflexe : Moins cool, c'est probablement à cause qu'elle travaille...

Juste avant de me coucher, je met mon cell sur la charge et j'ai une petite pensée pour elle.
Premier réflexe : Je suis fatigué, va te coucher!!
Deuxième réflexe : Call la tout de suite et raccroche au bout de 2 minutes après avoir eu la confirmation qu'elle revient...

Trois clic plus tard, le téléphone sonne.
Premier réflexe : Bah elle a fini de travailler et je vais peut-être la déranger pendant un film...
Deuxième réflexe : Et si elle était déjà de retour!!

Elle répond :
cat : Allô? (J'ai toujours l'impression de la déranger quand elle dit allô avec un point d'interrogation à la fin)
moi : Salut!
cat : Hey!
moi : comment va?
cat : bien, toi?
moi : ça va, ça va. T'es où la????(j'en pouvait plus tsé)
cat : Calgary...
moi : Yéééé! Ça veux dire que tu es bientôt de retour ça!
cat : Oui, j'ai hâte qu'on se revoit!
moi : Ouais, moi'si j'ai hâte de te revoir. Tu arrive quand?
cat : Samedi, en bus de Montréal.
moi : Cool, call moi dans le bus si tu n'as rien de mieux à faire!
cat : Bonne idée ça!
moi : Bon faut que je te laisse, je suis crevé!
cat : Ok, bonne nuit la bine!
moi : ciao cat!

Voilà, c'est bientôt le retour de Cat, y'a de la joie!
TGIF

Aucun commentaire: