jeudi 17 mai 2007

Le mont radar

Comme vous avez pu le constater dans mon billet précédent, j'étais à St-Sylvestre hier soir. À part me faire manquer le show de Dumas à la tivi, ça m'a permet de découvrir un site vraiment fiable! Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du mont radar, c'est tout simplement en ancien bunker de l'armée canadienne servant de radar. Ce site à été racheté par une gang de gens désirant en faire un écovillage. Puisque je n'y connais rien à ce terme, je vous inviter à visiter le radar.org afin d'avoir plus d'information.

Nous, nous sommes aller là hier afin de présenter le GN futuriste d'Imagika, Protokol, aux résidents de ce village qui désire vivre l'expérience d'un GN avec nous lors de notre GN de juin. On a rencontrer une bonne partie des gens qui vont se joindre à nous et tout le monde à l'air cool et un minimum intéressé par notre activité. Nous n'avons malheureusement pas pu visiter le bunker en tant que tel puisqu'il y avait de la neige(!) sur la route qui monte au bunker. Mais bon, juste de la façon dont ils nous ont parlé de l'endroit, nous sommes tous certain qu'on va passer une méchante belle fin de semaine!

Donc, si vous êtes hippies et que vous voullez vivre avec d'autre gens qui pense comme vous, c'est peut-être une bonne idée de visiter le site. Y'a tout plein de gens chouette, de beau paysage, de l'entraide et tout ce qu'il faut pour vivre en harmonie avec la nature. Malheureusement, 1 heure de route par jour pour aller travailler, c'est un peu long :)

Aucun commentaire: