lundi 7 juillet 2008

Enfin un beau samedi!

Grosse fin de semaine qui vient de se terminer ! Évidement, c’est le festival d’été donc, à la base, c’est gros ! Mais là, en plus, on a eu du beau temps ! Donc samedi, après l’entrainement, Vince et moi, on a fait deux heures de vélo pour profiter de la température et aller voir si la beach était prête à nous accueillir. Malgré que l’eau soit encore haut, il y avait des gens alors probablement que si nous avons du beau temps cette semaine qu’on va pouvoir aller prendre du soleil la fin de semaine prochaine !

Le soir, je suis allé voir Stars et Feist, deux groupes indie du Canada. Stars est basé à Montréal et c’est eux que je venais voir mais comme Feist (Alberta) était la tête d’affiche, je suis resté. Bon show dans l’ensemble mais ça ne bouge pas beaucoup. Stars devrai repenser leur façon de faire sur scène car il gagnerait beaucoup à être plus dynamique. La musique bouge mais les musiciens restent statiques sur scène alors la foule ne suit pas…

Pour ce qui est de Feist, elle est très bonne mais toutes ces chansons sont molo alors le spectacle aurai été plus apprécié dans une salle ou on peut s’asseoir. M’enfin, la foule a eu l’air d’apprécier. Reste qu’elle était cute en maudit à essayer de parler français ! Pour ma part, je suis parti un peu avant la fin avec Matt et une de ces amies et j’ai rejoint Martine pour voir le show sur les murs du Hilton. Assez impressionnant de voir des gens faire des acrobaties suspendu dans le vide !

Aucun commentaire: