lundi 14 juillet 2008

Ouverture de la beach!

Avec près de trois semaines de retard, nous avons enfin été à la beach ce samedi et quelle journée nous avons eu ! Une belle journée ensoleillé comme j’en avais besoin, je me suis équipé d’écran solaire en spray, d’une chaise pliante et d’une glacière assez grande pour apporter et de la bière et de la bouffe ! Donc belle journée parmi la « faune » de Shannon composé d’hommes avec beaucoup trop d’attitude et de tatoo et de fille beaucoup trop roulée. Une petite séance de frisbee dans le sable pour ne pas avoir à dire que j’ai passé la journée assis au soleil à attraper des coups de soleil. Journée parfaite qui se termine malheureusement par un ticket de parking que je ne mérite pas puisqu’il n’y avait pas de signalisation mais je ne prendrai pas une journée de congé pour aller contester un ticket de 30$ à Shannon. Ensuite, BBQ chez Dave pour souligner la fête d’Isa. J’étais crevé mais en fin de compte, après un petit 30 minutes assis sur le divan à me reposer les yeux, j’ai été le dernier à partir vers 12h45. Discussion avec des amis avec qui ça n’arrive plus assez souvent et du bon temps passé avec de belles personnes.

Aucun commentaire: