mercredi 9 juillet 2008

Première job

Hier, je suis allé louer un DVD au superclub vidéotron. Viens le temps de payer, le commis me fait entrer mon mot de passe et plus qu'il parle, plus je me rend compte qu'en fin de compte, il ne fait que mettre des phrases apprises par cœur une à la suite de l'autre!

Du genre :
"Ça va faire 5.63$ SVP"
Je lui donne 5.70$
"Laissez-moi vérifier"... il compte
Et lorsque je sors, au lieu de me dire bonne soirée, il me souhaite bon visionnement!
Peut-être que tout à l'air normal pour vous mais ce n'était tellement pas naturel que s'en était drôle!

Ça m'a fait repenser à quand j'avais 15-16 ans et que je me cherchais une job d'étudiant. Je voulais tellement travailler dans un club vidéo mais malheureusement, je me suis retrouvé plongeur. Au moins, c'était au Capitole de Québec mais cette job reste une job de marde même si c'est pour la reine!

Aucun commentaire: