lundi 21 juillet 2008

Troublé par le dentiste

Vous savez tous comme moi que le métier le plus ingrat est être dentiste. Il y a même des études démontrant que le taux de suicide chez les dentistes est plus élevé que n'importe quel autre profession! La raison principal de cette malheureuse fin est, dit-on, la réaction des enfants face à ce noble métier.

Ce matin, pour bien commencé mes vacances, j'avais un rendez-vous chez le dentiste afin de me faire dire comme à chaque visite depuis plusieurs années que j'ai une carie sous observation entre deux dents et que je devrais passé la soie dentaire plus souvent.

et bien aujourd'hui, j'ai été troublé. Quand on dit qu'on voir le dentiste, c'est un peu un pléonasme car en fait, on le voit que 2 minutes et c'est tout, le reste du temps, on le passe avec son assistante dentaire et c'est elle réellement qui nous examine. Moi mon assistante dentaire n'a pas réellement comme vous le pensez. Elle n'a pas 29 ans et n'est pas cute. Elle doit avoir au dessus de 50 ans et je n'aimes vraiment pas la façon dont elle me parle. Elle fait comme si j'étais un gamin et me propose toute sorte de chose au lieu de me dire exactement quoi faire.

Aujourd'hui comble de malheur, lorsqu'elle regardait mes belles dents, je sentais le coussin de son soutien gorge me frotter le front et le cuir chevelu. Juste assez fort pour que ma tête sente le contact et pas assez pour qu'elle, elle s'en rende compte. Après quelques minutes, je me suis rendu compte que si je regardait vers en haut (pour lui "faciliter" la tache) ça faisait le même effet que de me rentrer la tête entre les épaules et ainsi m'éviter se supplice!

2 commentaires:

Mymy a dit...

Si tu veux je te donne le nom de l'endroit où j'allais à Québec, les hygiénistes sont toutes cutes, ahahah !

Unknown a dit...

Nenon, a 1 coin de rue de chez nous c'est parfait comme ça.
Pis de toute facon, c'est pas winner ben ben cruiser une fille quand elle te joue dans la bouche :)