jeudi 28 août 2008

Le matin ou j'ai bien fait de mettre du classique dans mon char

Ce matin, j'ai décidé de mettre un vieux CD gravé de classique. Je crois que c'est la meilleure décision de la journée puisque pas plus de deux minutes plus tard, un gros bouchon c'est créé devant moi. Pour une raison encore inconnu, il y avait un char de police qui bloquait l'accès au boul St-Jacques à partir de Chauveau. Il y avait du trafic comme c'est pas possible et les deux policières qui était la ne trouvait rien de mieux que de nous regarder avec les bras ouvert pour bien nous faire comprendre qu'on ne pouvait pas passer, comme si la voiture en travers de la route avec les gyrophare allumés n'étaient pas suffisant!

Bref, ma patience aurai pu être mise à l'épreuve mais comme j'avais de la musique relaxante, je n'ai pas perdu patience contrairement à cette dame qui c'est fait dépassé par la droite par une moto qui, visiblement, était plus pressé que tout le monde! Elle chiquait sa gomme comme une vache ne criait des insultes au motocycliste devant elle.

Aucun commentaire: