mardi 12 août 2008

Quand vacances rime avec dévissage de gueule!

Depuis trois ans, un pote nous invite à son chalet familial pour une fin de semaine de gars bien arroser. Cette année, ça se passait les 1,2 et 3 août. On est donc 10 gars dans un chalet avec le minimum de commodité à mettre notre censure dans le garde robe et s’organiser pour s’amuser le plus possible. Le « bid » pour entrée est d’une caisse de 24 et de 2 bouteilles de vin par personne. N’étant pas un grand buveur, j’ai réussi à boire la moitié de ma bière. Les bouteilles de vin étant séparé entre tout le monde, je peux tout de même affirmer que j’étais parmi les trois derniers à en boire le samedi soir et que malheureusement, la fin abrupte de Frank nous a convaincu d’arrêter de boire alors qu’il restait qu’une demi-bouteille. Voici quelques quottes assez drôle que j’ai retenu de cette fin de semaine, il y en a que je vais pouvoir préciser mais d’autres qui ne me dise rien du tout ! Allez savoir pourquoi.

Frank regardant Gab taper un sac Ziploc :
Pourquoi tu mets une lampe de poche dans le Ziploc
Parce que jeter un sac Ziploc vide dans le lac, ça ne donne pas grand chose.

Lors d'une partie de Loup Garou, le village ferme les yeux et le maître de jeu demande aux loups garou de s'ouvrir les yeux. Après quelques demande du maître de jeu, tout le monde se réveille car le 2e loup garou ne c'est pas manifester. Nous regardons tous nos cartes pour s'assurer que tout le monde l'ait fait et on recommence le processus. Malheureusement, le 2e loup garou ne se réveille pas encore et le maître de jeu pogne les nerfs et nous fait re-piger une carte après s'être rendu compte que le loup garou était JC qui dormait de plus en plus facilement sur sa chaise!

Samedi 16h30, 5 personnes sur 10 sont couché car trop fatigué et dash ou saoul. Il faut dire que certain sont debout depuis 8h00 pour pêcher de la canette !

Cette année, ce n'est pas "dans ton cul" mais bien, "je vais aller chier dans ton sleeping!" qui a été dit le plus souvent.

Marc parlant du vin blanc a vince : Criss c'est de l'eau ça, j'peux-tu t'en reprendre?
Ouais pas de trouble man.
D'ailleurs ce vin-la est parfait pour saouler une fille! (muscadet pour ceux que ça intéresse!)

Y'a un bruit de truie qu'on étripe

Check, yont mis de la grap icit
Ouin, ca c'est fait pour la grapper...

La lumière baisse a perte de vue

Crime man, des baleines qui brûlent, ça bûche ça! dit-il en regardant un summun

Jo sortant du chalet avec sa dégaine de cowboy qui se lève d'une sieste pis s’étire. Gab le regarde en lui disant crisse jo, on s en va pas a la pêche aux tantouses!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

hehe j'ai bien aimé ....la lumière baisse à perte de vue!;)