lundi 11 août 2008

Soirée québécoise (2)

Voilà, deuxième film, Borderline. L'histoire d'une femme (joué par l'incroyablement joli, talentueuse Isabelle Blais) qui est, pour faire une histoire courte, dépendante affective et sexuelle. Donc en clair, elle fuit les gens qui lui font du bien et colle ceux qui lui font du mal et elle se fait du mal elle-même. J'ai entendu beaucoup de gens dire : Ouin, ce film la ne peut pas être mauvais, parait qu'on voit Isabelle Blais toute nue. C'est vrai qu'on la voit comme ça, et plus d'une fois même sauf que bon c'est loin d'être excitant dans le contexte et j'avais vraiment l'impression que c'était fait "à la pièce de théâtre". Je suis lion d'être un fan du genre, mais les fois que j'y suis allé, on dirait que l'acteur se détache de son corps et c'est le même feeling que j'ai eu en la voyant.

Ce film donc, est vraiment une bombe d'émotion. Pendant le film, je me suis rendu compte que j'étais essoufflé de l'écouter. Pas que c'était plate, loin de la mais c'est tellement des scènes fortes et le fait qu'il y ait beaucoup de flash back fait accélère le tout. Bref, je ne suis pas la pour faire une analyse cinématographique.

Donc voilà mon samedi soir qui se terminait avec ce deuxième film. Il était à peine minuit et je me disais déjà que c'était cool de me coucher aussi tôt et me lever tôt le dimanche pour reprendre le rythme du travail. Mais non, ce soir la que j'ai décidé que ça serait "cool" de faire de l'insomnie! Résultat : Je ne me suis pas endormit avant 5h00 du matin. Par contre, puisque je me suis tout de même levé tôt, j'étais totalement épuisé le dimanche soir ce qui m'a permit de m'endormir vers 23h00 et ne pas être trop fatigué ce matin.

Malheureusement, ce n'est pas ça qui m'a aider de passer une belle journée.

Bon, le moment le plus cool de la journée (avec le coup de 16h00) : Le DODO!

Aucun commentaire: