jeudi 28 août 2008

Massage

Hier soir, je me suis payé du luxe. Je ne sais pas si c'est la majorité des gens qui ont se problème mais moi, j'ai souvent les muscles raqué et plein de nœuds. Je vais donc chez la massothérapeute et je me fais masser pendant 90 minutes. Du pur plaisir!

Hier, je crois que j'ai perdu la carte à quelques reprise puisque ça passer beaucoup trop rapidement! Elle fait une maudite bonne job par contre puisqu'on aujourd'hui, je me sens beaucoup plus en forme et que je n'ai plus mal partout.

J'étais tellement noué de partout que je la sentais trembler tellement qu'elle pesait fort en massant. Enfin bref, si vous êtes du genre à avoir mal au dos, trapèze et à la nuque et que vous ne connaissez personne qui peut vous masser pour faire passer la douleur, je vous conseille fortement d'aller prendre un rendez-vous chez un(e) massothérapeute.

Sidgi Bernard du centre de santé la source à l'hôtel Québec fait une maudite bonne job et vous ne pourrez pas rester indifférent en voyant ces yeux :)

Aucun commentaire: