jeudi 28 août 2008

Tombé bien bas

Voilà quelques semaines, la nouvelles relatant que Pednault ne serai pas de retour à RDS pour "analyser" les parties du canadiens avait fait plusieurs heureux.

J'ai appris la semaine passé, ou cette semaine, je ne me souviens plus qu'il était maintenant à TQS pour la grande émission 110%. C'est malheureux pour ce membre du temple de la renommé du hockey d'être descendu aussi bas. Comme je le disait hier en commentaire sur 10putes.com, donné 110% comme référence équivaut à dire que tu n'as pas d'argument valable.

Hier, je zappais les postes en me brossant les dents avant d'aller me coucher et je suis tombé sur cet émission. Je l'ai écouté 30 secondes, juste assez longtemps pour me confirmer qu'ils sont toujours aussi cave.

Imaginez-vous donc qu'hier, tout le monde semblait d'accord pour dire que ce n'est pas normal de laisser partir Laraque de Pittsburg et que nécessairement, il y avait anguille sous roche! Le gars n'a même pas encore joué une période au centre Bell, pire encore, on ne l'a même pas vu dans l'uniforme du canadiens que c'est "expert" du hockey savent déjà que c'est une erreur de l'avoir embauché!

Aucun commentaire: