mercredi 20 août 2008

Des fois le cerveau!

Depuis deux jours, je cherche un site web que je visitais régulièrement lorsque j'étais plus jeune. C'était un site d'échange de concert de Pearl jam. Évidement, je ne me souvenais plus de l'URL et le seul souvenir que j'avais du titre du site était que c'était une ligne d'une chanson de No Code.

J'ai donc parcouru les paroles des chansons de No Code en diagonal mais je n'ai rien lu qui me disait quelque chose. Il me semblait même que la "quote" venait de la chanson In my Tree alors j'ai lu les paroles au complet sans musique. Rien non plus.

Aujourd'hui, sur mon lecteur Zen, je tombe sur une chanson de No Code alors ça me fait penser à cette histoire. Je décide donc d'écouter l'album dans l'espoir que la quote en question me saute au visage lorsque je vais l'entendre. Juste pour rire, je commence par écouter In my tree (la 4e du CD). En moins d'une seconde le nom du site m'était revenu! Juste en entendant le beat de drum au début de la chanson, ma mémoire m'a envoyé la réponse et pourtant, je l'avais lu deux jours plus tôt!

Le site, The sky I Scrape, a bien changé depuis et je ne sais même plus si il aide l'échange de concert de Pearl Jam! Au moins, mon questionnement ne restera pas sans réponse!

Aucun commentaire: