lundi 14 avril 2008

1 an... et quelque

Samedi dernier a été le 365e jours d'existence de mon blogue. Pour la majorité, c'est peu puisqu'ils ont leur blogue depuis une couple d'année. Par contre, lorsque j'ai commencé à y écrire, je croyais qu'après quelques mois, je perdrai le goût d'écrire.

Au contraire, au fil des mois, j'ai découvert d'autres sujets que la musique afin d'écrire des billets et j'ai aussi commencé à parler de moi. Je crois que c'est ça que j'aime. Je n'aime pas les spots de lumière sur moi mais ici quand j'écris je n'ai pas l'impression d'être écouter ou d'être lu. Donc il m'est plus facile d'écrire ce que je pense. C'est aussi un peu pour ça que je suis toujours un peu mal à l'aise lorsqu'une personne me dit qu'elle me lit et qu'elle aime bien mon blogue. Je repense tout de suite à des billets personnel et je me dis qu'en face à face, je n'aurai probablement pas dit tout ça. Mais ce n'est vraiment pas grave, j'aime bien qu'on me lit et qu'on me dise que c'est bien! Ça serait encore mieux avec plus de commentaires !

Donc déjà un peu plus d'un an que ma vie est sauvegarder ici. Ce qui est bien, c'est que, depuis que j'écris ici, je n'ai pas besoin de penser bien longtemps avant de me rendre compte que j'ai beaucoup changé pour le mieux. C'est un peu le début d'une ma révolution tranquille personnel ...

Aucun commentaire: